Ma main gauche...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
I

IsaNails

Guest
Hello, bon j'ai su faire que ma main gauche car pas le temps ! Je ferais l'autre demain :danse:

Qu'en pensez-vous ? J'étais en panne d'inspiration donc c'est pas terrible terrible...

Pièces jointes

• 100_1907.jpg
    100_1907.jpg
    42.2 KB · Affichages: 184
  • 100_1906.jpg
    100_1906.jpg
    66.5 KB · Affichages: 224
Re : Ma main gauche...

J'aime beaucoup le noir/ pailette mais je trouve que sa manque de finesse dans les traits mais bon je sais pas facile de maitriser les pinceaux quand on fait ces ongles.Sinon ta pose est très réussit.

pose tres reussi et comme dit véronique les traits un peu plus fin

J'aime beaucoup le noir/ pailette mais je trouve que sa manque de finesse dans les traits mais bon je sais pas facile de maitriser les pinceaux quand on fait ces ongles.Sinon ta pose est très réussit.

Merci ambre ! Tu as raison c'est un peu grossier... Je vais corriger ça demain lorsque je ferais l'autre main. Merci :50-star:

La pose est belle, la déco je suis de l'avis de dame Ambre

ben ecoute moi jtai dis c'est jolie mais les trait plus fin mais ces super de se lancer dans des deco comme ca quand ces sur sois!!!moi jme contente de sticker tampon....Flo il y a des vernis pronails et des deco pronails,paillette a -30% chez nicole (comme je sais que tu les aime bien lol)

Rhaaaaa Laeti, tu vas encore m'obliger a acheter grrrrr lolllll

Merci pour l'info, j'aimerais bien aller jusque la mais je vais pas pouvoir m'arreter

Figures toi que je suis même pas allée chez tupp ce lundi car il y avait de méga soldes, et pour être sure de rien dépenser, j'ai pas bougé d'ici

Oui je connais cette douleur horrible, c bizarre, moi j'ai aussi très mal quand je me lime autant les clientes ne se plaignent jamais mais sur moi c l'horreur

Retour