Ma main résine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Silou
  • Date de début Date de début

Silou

Membre Populaire
voici mon premier essai résine sur ma main gauche
j'ai testé les couleurs et mis en amande pour changer
j'aime bcp même si c'est tout plat et plein de défauts, limage vers cuti, plaque rouge, pas de cover...
j'ai la tête qui tourne un peu et ma fille dit que ça pue..... les joies du monomer parait-il :wavetowel2:

qu'en pensez-vous ? suis toute attentive aux conseils car pas de formation

Pièces jointes

• SL371851.jpg
    SL371851.jpg
    62.2 KB · Affichages: 84
  • SL371852.jpg
    SL371852.jpg
    47.1 KB · Affichages: 111
  • SL371853.jpg
    SL371853.jpg
    34.2 KB · Affichages: 105
  • SL371856.jpg
    SL371856.jpg
    42.7 KB · Affichages: 75
  • SL371860.jpg
    SL371860.jpg
    36.7 KB · Affichages: 76
  • SL371861.jpg
    SL371861.jpg
    37.8 KB · Affichages: 66
Re : Ma main résine

super !!!! moi jai essayé une fois la résine et ca été la catha !!! tu t'es super bien débrouillée !!!! si tu fais un tite formation jte raconte pas comment tu va assurer !!!!! +1

Bravo

Je trouve ca pas mal sans formation, c'est vrai que ca manque de bombé mais ca viendra avec l'entrainement
je sais pas si c'est la photo mais j'ai l'impression que tu as des "bulles d'air" sur certaines plaques

Tu utilise quel monomer ?

Allé ont continue l'entrainement, bon courrage ma belle

Tous mes encouragements!!!!bon début mais je crois que l'oeil de la pro as bien vu les défaux!
bye bye

manque de pinch, trop près des cuti. tu as mis un mask ou pas? j'ai du mal à me rendre compte. manque de bombé, je pense que tu n'as pas assez penché ton chablon.
on voit que tu es dejà pro en gel, car le resultat est très bien pour une premiere. crois en mon experience, dans 3 mois t'as reglé tout ça !!

http://forum.manucure.info/pas-pas-...ne-5-techniques-differentes-deco-vitrail.html
http://forum.manucure.info/pas-pas-...ne-avec-prolongement-de-plaque-et-french.html
http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/112184-french-chablon-en-resine-video.html

mo best of des tutos du fofo , just for you !!

super !!!! moi jai essayé une fois la résine et ca été la catha !!! tu t'es super bien débrouillée !!!! si tu fais un tite formation jte raconte pas comment tu va assurer !!!!! +1

Merci Ladycuty pour ton +1:sun:

Bravo

Je trouve ca pas mal sans formation, c'est vrai que ca manque de bombé mais ca viendra avec l'entrainement
je sais pas si c'est la photo mais j'ai l'impression que tu as des "bulles d'air" sur certaines plaques

Tu utilise quel monomer ?

Allé ont continue l'entrainement, bon courrage ma belle

merci Merci c'est tout du NED:kiss1:

il faut pincher ++++++
kiss

coucou céline, j'ai pas de pince, j'ai pris mes doigts mais j'y suis pas arrivée snif snif pas assez de matière dessus je suppose ?!

trop gentille ninstyle:youpi:

Tous mes encouragements!!!!bon début mais je crois que l'oeil de la pro as bien vu les défaux!
bye bye

coucou Gloria, merci merci ma 1ère pose résine, ça s'arrose !!
demain je fais la main droite..... :w00t1::w00t1:
gros bisous:augie:

manque de pinch, trop près des cuti. tu as mis un mask ou pas? j'ai du mal à me rendre compte. manque de bombé, je pense que tu n'as pas assez penché ton chablon.
on voit que tu es dejà pro en gel, car le resultat est très bien pour une premiere. crois en mon experience, dans 3 mois t'as reglé tout ça !!

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/97390-pas-pas-resine-5-techniques-differentes-deco-vitrail.html}
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/15353-tutoriel-de-pose-en-resine-avec-prolongement-de-plaque-et-french.html}
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/112184-french-chablon-en-resine-video.html}

mo best of des tutos du fofo , just for you !!

Merci Tiphaine pour tes encouragements:kiss1:
j'ai pas de mask c'est sur ma plaque (pas encore acheté le cover)
côté défauts : ils y sont tous:lol: !! pour le chablon je ne sais pas.. faut pencher de quel côté ? :18-tired:
je vais voir les pas-à-pas (je les ai peut-être déjà vus mais une petite picouze s'impose !)
merci

Merci Ladycuty pour ton +1:sun:

merci Merci c'est tout du NED:kiss1:

coucou céline, j'ai pas de pince, j'ai pris mes doigts mais j'y suis pas arrivée snif snif pas assez de matière dessus je suppose ?!

sans pince tu peux le faire entre tes doigts aussi, mais entre les deux pouces, donc plutot sur les autres!! chez bulle turquoise il y en a !!
faut surtout trouver le bon moment: ni trop tot(tout s'ecrase en un joyeux paté,lol), ni trop tard (ça pinche pas!!).
selon la resine et le temps qu'il fait, ce temps depend. en ce moment, faut pas trainer,lol !!
sinon, en attendant tu peux trouver dans la boite à outil de ton homme une pince pas trop grande, pas faite pour ça mais qui depanne!!

sans pince tu peux le faire entre tes doigts aussi, mais entre les deux pouces, donc plutot sur les autres!! chez bulle turquoise il y en a !!
faut surtout trouver le bon moment: ni trop tot(tout s'ecrase en un joyeux paté,lol), ni trop tard (ça pinche pas!!).
selon la resine et le temps qu'il fait, ce temps depend. en ce moment, faut pas trainer,lol !!
sinon, en attendant tu peux trouver dans la boite à outil de ton homme une pince pas trop grande, pas faite pour ça mais qui depanne!![/quote]

ah oui je vais aller voir dans l'atelier :audi:! merci tiphaine :wub:

bravo ma belle, belle premiere tu peux etre tres fiere de toi et avec la cover ce sera top!
un peu de limage des paralèlles, du bombé et le tour sera joué, tu vas détester le gel !!!!!

bises

bravo ma belle, belle premiere tu peux etre tres fiere de toi et avec la cover ce sera top!
un peu de limage des paralèlles, du bombé et le tour sera joué, tu vas détester le gel !!!!!

bises

MERCI Shoesaddict, tu es très gentille.... quand j'aurais réussi tout ça ça sera super, pour l'instant faut que je m'applique
mais franchement je pensais pas que j'aimerais.... et ben j'aime bien la résine !
demain matin, je fais l'autre main (et je mettrais du mask-gel) et plus de matière pour le bombé... enfin je vais essayer:dwink:
bisous :arwenalia:

bravoooooooooooooo ma poulette !!!

chauffe chauffe j'arrive bientot :)
bizzzzz

Merci Vanou... t'as vu j'ai pas pu t'attendre !!! :oster:
ça chauffe un max ici, faut de la protection 50° pour les peaux blanches
(pas besoin pour les poivrons on a la peau tannée)
bises:28-kiss:

Retour