Ma malette de déco

Re : Ma malette de déco

Mais quand je lui ai demander il ma montré que des servante mécanicien mais pas beau et je lui ai demander si c'etait pas possible de le commander il ma dit qu'il y a pas d'autre modele

mais j'ai vu sur le site beauty cases y il en a des trop beau mais faut voir au niveau de delais de livraison et tout

écoute il y a un autre bon plan.
va sur ebay et tape trolley aluminium, il y a des ventes aux enchères et si tu te débrouilles bien tu peux les avoir pour moins chers que sur les sites de vente.
certaines filles du forum l'ont eu pour environ 40 + frais de port.
mais il faut gagner l'enchère

oui je sais j'ai vu mais niveau evaluations certaines personne se plaingnent qu'ils n'ont jamais reçu l'objet

j'ai la même malette ;) et honnêtement elle n'a rien à envie aux malettes de pros de l'ongles ;)
et niveau prix elle est tip top.......

Bonjour les filles ,

Je recherche ce style de valisette aussi pr ranger mon materiel pcq jusqu'à present , je les met ds une petite valise pas pratique du tout , alors je voudrais savoir si vs pensez que ma lampe UV peut y entrer ? en y ajoutant les autres petits bricoles ( gels , vernis , etc ...)

Je ss allé sur le site beauty boxes , mais meme à voir coe çà , on ne sait pas si la lampe uv à sa place à l'interieur ...

Merciiiiii et kissouuuuuuu

Retour