Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou natii, merci, pour ton coms, le rouge s'est sur ma maman elle adore!!bisou:heart:coucou ma didine juste les // mais super les bombe je prefere la deuxieme le rouge jaime pas trop aujourdui je suis pas tres couleur jai limpression
merci petitbou plein de bisoula seconde est magnifique, j aime beaucoup,
merci aloe !!!bisoumoi je préfére la 1er ;-)
belle poses en tous mais sur la 2eme un peu de papattes
metci kasumi, bisoutres jolie la pose rouge avec les petite tampon, sinon il y a des petites papattes![]()
coucou miss !! merci beaucoup!! ton fils a un regard sublime, il va en faire craqué plus d'une!!:1-smile:Quel progrès ma ptite didine!!!!!! bravo!!! jai bien les 2 poses!!!! +1
gros bisous
elke
jolies poses et propres !!!
jolies pose!
j'aime bien la rouge!
bisous!
merci, s'est gentil!!:fall_coloured_leaf_aller didine encore un peu de papatte mais sa viens!! courageee!![]()
Coucouuuuu !
Jolie travail !
Juste quelques papattesMais tu vas arrivé à les éliminer lol
Bisousssssssss
:wiggle: merci cindou!! j'ai du bon matos!!! mais je prefere le gel blue, il est plus epai, a travaillé!!! merci plien de bisou!!:fall_coloured_leaf_
oui!! oups je lui ai limé la peau, la pauvre on a rit !! sympa bisou :fall_coloured_leaf_C'est du bon boulot sandrine,fais juste attention à tes coups de limes sur les cuticules.
:+1: