jeynails
Membre Actif
salut les filles:wavecry::wavecry::wavecry::wavecry:
voici ma ''mauvaise main'' j ai bien cru que cette pose ne verrai jamais le jour mais la voila merci ma belle ely pour ta deco ,ely avait 5 min alors deux trois coup de pinceau et hop
bon j ai du mal a me faire a cette forme quand on prend l habitude des styllet c est difficile de se voir avec autre chose enfin pour ma part mais bon un peu de changement fait du bien
voici ma ''mauvaise main'' j ai bien cru que cette pose ne verrai jamais le jour mais la voila merci ma belle ely pour ta deco ,ely avait 5 min alors deux trois coup de pinceau et hop
bon j ai du mal a me faire a cette forme quand on prend l habitude des styllet c est difficile de se voir avec autre chose enfin pour ma part mais bon un peu de changement fait du bien