Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 13 Juin 2011 #1 la gauche en edges, la droite en pipes Pièces jointes P1110832.jpg 53.1 KB · Affichages: 106 pipe verte.jpg 47.3 KB · Affichages: 106
corinne Heureuse tout simplement 13 Juin 2011 #3 Re : Ma mauvaise main.......... Jolie pose, très frais cela donne envie
loutelou Membre Actif 13 Juin 2011 #5 Re : Ma mauvaise main.......... sompteux sa sent l'été et les jolies fleur ouvertes mille + 1 cest vraiment très beau
Re : Ma mauvaise main.......... sompteux sa sent l'été et les jolies fleur ouvertes mille + 1 cest vraiment très beau
tellisna Membre Actif 13 Juin 2011 #6 Re : Ma mauvaise main.......... la classe même la main droite, trop fort !!!
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 13 Juin 2011 #7 Re : Ma mauvaise main.......... merci c'est gentil vos petits coms