Ma mauvaise main...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tam1680
  • Date de début Date de début

Tam1680

Membre récent
Voici ma mauvaise main que j'ai faite hier soir... Avec la déco et les couleurs qui me plaisent déjà plus... mmmm je vais changer ça hi hi

Pleins de défauts

A vos critiques :-)

Pièces jointes

• DSCN2276.jpg
    DSCN2276.jpg
    55.1 KB · Affichages: 171
Re : Ma mauvaise main...

Bonjour, j'aime beaucoup la déco et les couleurs, je trouve ta pose propre.

C'est si moche que ça?
Non non, c'est pas moche du tout. Suis pas pro, mais sur le pouce le mask n'est pas complet et peut-être aussi les // sur ce doigt ( c'est peut-être aussi un effet d'optique). Ta déco est jolie et ta pose très propre. En plus sur la mauvaise main,j'aimerai en faire autant.

lol haaa hi hi

c'est un reflet de la photo pour le mask par compte pour les // oui g un soucis... En fait mon gel de finition a coulé et ça me fait une bobosse là ms je vais le refaire !
E niveau épaisseur vous en pensez quoi?

Merci de vos remarques c'est ça qui fait avancer :-)

Ben je me suis déjà améliorée sur ce plan là ms pas moyen de faire plus fin...

Ben je me suis déjà améliorée sur ce plan là ms pas moyen de faire plus fin...

Tu verras ça viendra avec l'entrainement. Pour les // aussi, t'inquiètes. De plus, je te le redit, pour ta mauvaise main, je trouve ça bien et surtout propre.

merci ça rassure :-)

Pour ce qui est des // en fait au départ ils ont une belle forme ms après la french ça fait boudin... Et bon j'ose pas trop relimer dedans peu que la french ne parte...

Vous faites comment pour garder une forme bien carrée et net?

pas si moche le déco !!!!!
j aime beaucoup la deco moi j'ai beaucoup de mal avc sa question epaisseur j'fait pire j suis ici pour regarder le travail des autres j aime bcp et ne suis pas envieuzz bref pas la pour copiè juste pour les conseil et les idèes

Retour