Ma meche test

Blair.b

Membre récent
Voilà j'ai fait une mèche test sur mon cheveux avec le inoar marroquino avec formol
1er photo cheveux mouiller après premier shampoing avec sls car pas encore reçu le smooth
2ème photo cheveux sécher au séchoir sans y toucher
3ème photo juste un coup de brosse pour bien y voir

Bon je constate que mes boucle ont disparu et que j'ai des fourche mais ça cest pas une surprise.

Pièces jointes

• image-2325893012.png
    image-2325893012.png
    149.3 KB · Affichages: 132
  • image-1914850082.png
    image-1914850082.png
    154.2 KB · Affichages: 140
  • image-591138611.png
    image-591138611.png
    146.7 KB · Affichages: 165
Re : Ma meche test

moi c les pointes qui me plaise pas du tout, après dis nous si tes pointes sont déjà pas bien à la base

À la base mes pointe sont abîmer suite à un incident il y a un an
Je rattrape petit à petit déjà c'est beaucoup mieux de ce que ça été
Voici une photo plaque passer

Je coupe petit à petit tout les deux trois mois mais comme je continuait le blond ba ce que je faisait sert à rien donc j'ai pris la décision d'arrêter le blond et de passer au coloration qui est moins agressif quune deco

Pièces jointes

• image-464141228.png
    image-464141228.png
    137.3 KB · Affichages: 130

À la base mes pointe sont abîmer suite à un incident il y a un an
Je rattrape petit à petit déjà c'est beaucoup mieux de ce que ça été
Voici une photo plaque passer

Je coupe petit à petit tout les deux trois mois mais comme je continuait le blond ba ce que je faisait sert à rien donc j'ai pris la décision d'arrêter le blond et de passer au coloration qui est moins agressif quune deco

une déco tu veux plutot dire DECAPAGE :dmad::dmad:

Oui fin bref je sais que j'ai pas fait ce qui est bon pour le cheveux mais bon que voulez vous on se refait pas
Moi je trouve le résultat bien
Maintenant la deco je vais l'arrêter car je me rend compte que c bousille grave les cheveux
Avant je m'en rendait pas compte car je couper tout le temps les cheveux carrée plongeât court mais maintenant que je laisse pousser je le remarque

je sais pas, ca m'a l'air encore sec et mousseux ?
mais faut voir en vrai pour bien se rendre compte,

moi je trouve qu'il ne sont pas mousseux à la racine mes secs à la fin et en même temps ils le sont sur ces cheveux de base, sachant qu'elle décape le cheveux (superrrr pas bon) je vois pas non plus le coté soin, donc il faut arrêter le blond oui continuer sans lissage, un choix s'impose sans compter que tu vas devoir couper au moins 5 cm de ton cheveux, vas s'y progressivement pour que tu ne sois pas choqué du changement, conclusion inoar maroquina ne colle pas avec décapage, vraiment désolé pour toi

Oui fin bref je sais que j'ai pas fait ce qui est bon pour le cheveux mais bon que voulez vous on se refait pas
Moi je trouve le résultat bien
Maintenant la deco je vais l'arrêter car je me rend compte que c bousille grave les cheveux
Avant je m'en rendait pas compte car je couper tout le temps les cheveux carrée plongeât court mais maintenant que je laisse pousser je le remarque

moi aussi ils etaient foutu non pas avec une deco mais avc les lissages jap, jai fait le lissage b comme toi et jai coupé, et je suis satisfaite: plus doux, brillants, lisses (pas comme un lissage jap mais cest pas mal du tout) et surtout, jarrete les plaques !!!
et toi tu devrai arreter la deco lol
si t satisfaite tant mieux, on voit peut etre pas le resultat comme toi avc la photo, apres je sais pas si ce lissage est adapté a tes cheveux... avis a inessou

Ok don je vais faire une couleur arrêter la deco et couper les pointe sans trop exagérer car il sont déjà court et je couperait progressivement
Du coup personne cherche à acheter un kit de marroquino j'ai quasi rien prit dessus ça se voit même pas
Et aussi quel marque de lissage pour moi?

Cest vrai que au début il sont beau et à la pointe sec et cassant

oui mais sa c normal Blair, il était comme ça dès le départ, n'importe quel lissage que tu vas choisir ne va pas réparer tes fourches donc d'abord soigne les avec ce que je t'ai dit d'ailleurs va vite commander code promo périme bientot et attends un ou deux mois en faisant des bons soin et après on en reparle, fait un chatain sa t'ira aussi bien et tu décapes plus ton cheveux, sache que ton cheveux est vivant et aujourd'hui il n'est que le reflet de ce que tu lui as imposé à toi de te rabibocher avec lui :-)

Oui c'est ce que je vais faire mais le lissage bresilien et aussi un soin donc pourquoi je peut pas en faire un justement vu que mon cheveux et ko

pour pas que tu sois trop choqué par tes pointes, elles remontent bien quand même, j'ai pas remarque que le produit t'as cramer les cheveux et toi??

Retour