Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non pas de cramage en vue lol
Oui c'est vrai je prend conscience avec les pointes pour le coup je suis sur de vouloir arrêter la deco faire une couleur coupe les pointe et d'ici deux mois si pas de grossesse lissage sinon dans 9 mois
Ok don je vais faire une couleur arrêter la deco et couper les pointe sans trop exagérer car il sont déjà court et je couperait progressivement
Du coup personne cherche à acheter un kit de marroquino j'ai quasi rien prit dessus ça se voit même pas
Et aussi quel marque de lissage pour moi?
Cest vrai que au début il sont beau et à la pointe sec et cassant
À la base mes pointe sont abîmer suite à un incident il y a un an
Je rattrape petit à petit déjà c'est beaucoup mieux de ce que ça été
Voici une photo plaque passer
Je coupe petit à petit tout les deux trois mois mais comme je continuait le blond ba ce que je faisait sert à rien donc j'ai pris la décision d'arrêter le blond et de passer au coloration qui est moins agressif quune deco
coucou Blair, écoute le résultat a l'air pas mal après le passage des plaques. pourquoi ne fais-tu pas ton lissage finalement ?
non c pointes sont arrchi morte, trop de décapage grave, regarde la photo, faut couper, sur le haut sa va mais le bas j'aime pas trop le rendu, regarde modèle 10, elle a coupé après parce que pareil mais c le défrisage japonais, et là franchement c top elle kifff son maroquino
Coucou, bé on ne doit voir la même chose moi je trouve que le résultat est bon hormis les pointes abimés à couper un peu et qui devaient être pré existente !!! Je vois bien l'arrière tête et on voit la différence sur le chv..![]()
c'est bien pour ça que je dis qu'elle ferait bien de le faire son lissage et ensuite elle coupe les pointes, ça fera comme ton modèle 10 sauf que pour blair il sont peut être un peu court
inessouu a dit:oui le haut me plait également je te l'ai dit
Avec le marroquino ou un autre?