Ma meche test

Re : Ma meche test

Oui je le fait le deuil du blond lol même si c dur mais il faut parce que je le vaut bien lol
Mon ressenti est cheveux doux brillant lisse donc sans les pointe ça aurait été super
Quand jai fait le test cela ne ma pas piquer les yeux jusque que j'aime pas l'odeur malgré que ça sent bon mais à la fin ça mecoeure.

tu sais moi aussi j'ai fait le deuil du blond, si tu veux voir en photo avant avant j'aimer bcp le blond mais me suis vite rendu compte que trop trop d'entretien et sa m'a bousiller les tiffffs surtout, je suis aussi passer par cette case la et te comprends tout à fait. biz et bon courage en tout cas je suis là si besoin est.

Merci inessou.
Oui je veut bien te voir en photo en blonde tient

Le blond moi j'aime bien mais c'est vrai que je le rend compte que ça abîme énormément les cheveux surtout si on veut des cheveux long car avant toujours carrée plongeât bien court et presque raser dans la nuque et bien malgres le blond mes cheveux était en bonne santé mais normal je couper tout le temps mais la objectif avoir les cheveux long milieu du dos

blair une info que j'ai oublié de te dire, la plupart des filles qui ont fait un LB autour de moi ont remarqué que leur cheveux repoussent beaucoup plus vite qu'habituellement

Merci Sarah alors j'y court car ça fait un an que je laisse pousser et la ça stagne mais a mon avis c'est mes pointe elle doive casser donc effet de non pousse

je vais poster la mèche test que j'ai fait dans 10 minutes sur une blonde, tu vas voir le résultat

voici mon résultat sur mèche test type européenne blonde :
Photo 1 au naturel
photo 2-3 après shampooing clarifiant + séchage 90ù%
photo 4-5 après produit lissant + plaque
photo 6 après rinçage du produit lissant à l'eau froide et séchage doigt
photo 7 après un coup de brosse et chaleur sèche cheveux

remarque de la cliente, + discipliner + doux et en plus le produit à été rincé donc le résultat final se trouve en photo 7, + de volume indésirable

Voilà pour ce test

Y a moins de déco que les cheveux de blair.b, inessouu, tu as bien fait de faire un test, on voit la pro!!
test ok apparemment... :34-yes:

merci ma najeurette, toi t un ange et t yeux je veux bien que tu me les donnes, t canon aussi ma chérie et me dis pas non je t'ai vu MOI, tu peux te cacher derrière kirikou je dirai tout

je te préfère en brune. ça te rend plus pétillante et se rapproche plus de la personnalité que je crois pressentir en toi. Tu as fais un bon choix

merci c gentil, mais des fois je trouve que cela me donne un air sévère alors que je ne le suis pas lol, j'ai aussi mes humeurs mais à juste titre sinon oui c moins d'entretien en plus, + le temps pour ça avec mes enfants

blair une info que j'ai oublié de te dire, la plupart des filles qui ont fait un LB autour de moi ont remarqué que leur cheveux repoussent beaucoup plus vite qu'habituellement

j'ai remarqué ça moi aussi que mes cheveux poussé plus vite qu'avant, c'est grâce à la keratin qui répare et protège les cheveux je pense et aussi ça vient du fait qu'on les abimes moins avec les plaques vu qu'on les passe moins souvent (pour moi juste après le shampooing et ça tient 3 jours sauf en cas de grosse :rain:

Retour