Ma modèle du jour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mymy25
  • Date de début Date de début

Mymy25

Amatrice éclairée
Pose en résine sur ma modèle Ivana, qui adore le violet sous toute ses formes^^

Pour cette pose j'ai utilisé les produits Organic Nails:

Pétal (bride)
Classic violet (Organicolor)
Regal (Aqua)

pour la déco:

Metalic gold (Organicolor)
Vitrail pourpre+ mono+clear

Pièces jointes

• ivana03 2011.jpg
    ivana03 2011.jpg
    95.3 KB · Affichages: 421
  • ivana03 2011b.jpg
    ivana03 2011b.jpg
    89.3 KB · Affichages: 431
Re : Ma modèle du jour

c'est un plaisir pour les yeux de regarder tes poses, c'est superbe, parfait !

quelle douceur :)
j adore
c est tres jolie mymy ^^
le pétal je l ai essayé, un chouille pailetté il est joli, par contre je l ai trouvé moins couvrant que mon cover habituel, toi aussi ca te fait ca? ou il faut le travailler plus epais?

le pétal je l ai essayé, un chouille pailetté il est joli, par contre je l ai trouvé moins couvrant que mon cover habituel, toi aussi ca te fait ca? ou il faut le travailler plus epais?
j'ai le meme soucis !
je travaille habituellement avec le Rose+ de chez Kodi et c'est vrai qu'avec le petal on a tendance à presque deviner le bord libre de la cliente quand elle revient pour son remplissage
chose qui n'arrive pas avec le kodi !
c'est dommage car j'adore son coté micro pailleté !

Mymy super pose !
comment tu as travaillé ta résine doré ? c'est si fin !

j adore
c est tres jolie mymy ^^

j'ai le meme soucis !
je travaille habituellement avec le Rose+ de chez Kodi et c'est vrai qu'avec le petal on a tendance à presque deviner le bord libre de la cliente quand elle revient pour son remplissage
chose qui n'arrive pas avec le kodi !
c'est dommage car j'adore son coté micro pailleté !

Mymy super pose !
comment tu as travaillé ta résine doré ? c'est si fin !

Je confirme, le pétal a une très jolie couleur, mais il est limite couvrant des fois, d'ailleurs on le voit sur ma pose, sur le petit doigt...
Pour le doré, j'ai mis une petite boule que j'ai creusé avec mon spot, et j'ai rempli avec une petite boule de vitrail.

Merci beaucoup à toutes!!!

j essaierai un peu plus epais sur le sourire alors :)

par contre ton degradé de cover me fait deprimer :'(
qu est ce que j aimerais arriver a le faire comme ca snif....
pourtant je le monte pas jusqu en haut, mais pas moyen, c est pas aussi floutté que je le voudrais.

superbe myriam , mmoi je l adore la petal !! je l utilise souvent je fais ma couvrante avant et je pose une boule de petal apres c est super bo !

tres jolie pose mymy bravo et j'adore le coup du vitrail dans l'or j'essaierais aussi si ça ne t'emebete pas car j'ai aussi tout a la maison pour le faire!!!bravo en tout cas moi g la rose de kit bride je la met dans un petit pot et je la melange a la kodi rose plus et hop ça fait une super belle couvrante!!!!:fool::fool::fool:

j adore
c est tres jolie mymy ^^

Je l'ai essayé aussi et non... pas couvrant :frown:

Retour