Ma modèle du jour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mymy25
  • Date de début Date de début

Mymy25

Amatrice éclairée
Coucou!
Revoici ma modèle Ivana grande fan de violet sous toutes ses nuances, cette fois ci elle ne voulais pas de french, juste un dégradé et de la peinture, perso je suis pas très emballée, mais c'est ce qu'elle voulais alors....

Résine couleur Organic Nails, classic violet et Illusion (circus), peinture acrylique noire et blanche.

Pièces jointes

• ivanaavril2011.jpg
    ivanaavril2011.jpg
    98.8 KB · Affichages: 276
  • ivanaavril2011b.jpg
    ivanaavril2011b.jpg
    93.9 KB · Affichages: 309
Re : Ma modèle du jour

tres joli mymy!!!bisessssssssssssssss:draculax:

Super jolie! Qu'est-ce que j'aimerais que mes clientes ai les ongles aussi long :( je pourrais m'amuser comme ça

la déco est sympa mymy ce qui te géne peut être c'est que cela fait french trop large, il me semble que dans ce style de dégradé, c'est peut être de ne pas le mettre au même niveau;
evidement ce que je dis n'engage que moi, mais cela ta pose est jolie

Super jolie! Qu'est-ce que j'aimerais que mes clientes ai les ongles aussi long :( je pourrais m'amuser comme ça

Aussi long? purée moi je trouve que c'est court hihi!!

la déco est sympa mymy ce qui te géne peut être c'est que cela fait french trop large, il me semble que dans ce style de dégradé, c'est peut être de ne pas le mettre au même niveau;
evidement ce que je dis n'engage que moi, mais cela ta pose est jolie

Ouais je pense aussi que j'aurais dû dégradé un peu plus la pailletée sur la plaque, je fais peu ce genre de dégradé, j'aime tellement les rallongement avec sourire^^

Superbe. Quelle technique utilises-tu ?

Oups, j'ai oublier de préciser, c'est intégrale résine sur chablons^^

Merci à vous toutes!!
:heart:

Retour