serena Expérimentée 12 Aout 2008 #1 apres une longue absence voila mon petit delire pris sur une espagnole perso moi j'adore Pièces jointes DSCF0102.jpg 29.4 KB · Affichages: 364 DSCF0105.jpg 31.5 KB · Affichages: 521 DSCF0108.jpg 62 KB · Affichages: 495
nathye Berdaffff C L'embardée 12 Aout 2008 #2 Re : ma montre oui j avais deja vu cette petite pose il y a un pas a pas sur youtubeeeeeeeeeeeeeee merciiiiiiiiiiiii Lien externe : {www.crazynails.forumsactifs.com}
Re : ma montre oui j avais deja vu cette petite pose il y a un pas a pas sur youtubeeeeeeeeeeeeeee merciiiiiiiiiiiii Lien externe : {www.crazynails.forumsactifs.com}
O Ongle-glamour Guest 12 Aout 2008 #4 Re : ma montre j'avais aussi vu cette pose et franchement j'ai trouvé ça sympa..... tu l'as très bien reproduit............ça me donne envie d'essayer aussi
Re : ma montre j'avais aussi vu cette pose et franchement j'ai trouvé ça sympa..... tu l'as très bien reproduit............ça me donne envie d'essayer aussi
bourriquette68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Aout 2008 #6 Re : ma montre c'est très joli et très original lol
a2805 1er prix au 8e ultra débutante-1er prix au 5ème de 12 Aout 2008 #10 Re : ma montre Très beau , j'aime bcp bizzzzzzzzzzz
cin que du bonheur !!!! 12 Aout 2008 #13 Re : ma montre coucou oui la semaine derniere il y a eu un pas a pas pris de youtube!!!! bisous
fanny73 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Aout 2008 #14 Re : ma montre très jolie pose bravo !!
sylvie77 Toute nouvelle 15 Aout 2008 #19 Re : ma montre J'adooooor.... c'est super fin et très originale :augie:
sylvania Nouvelle 15 Aout 2008 #20 Re : ma montre Superbe vraiment j'adore !!! Qu'as tu utilisé pour faire les aiguilles ?? C'est vraiment trop beau bravo
Re : ma montre Superbe vraiment j'adore !!! Qu'as tu utilisé pour faire les aiguilles ?? C'est vraiment trop beau bravo