ma new pose - 2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ~emilie~
  • Date de début Date de début
E

~emilie~

Guest
alors voici ma pose complète !

primer - bond base - nude corrector - french xtrème white - gel monophase francenails - déco - gel gloss finition - sunblocker - huile cuticules

j'ai mis 2h pour la main gauche et 2h30 pour la main droite (et oui toujours aussi difficile de faire sa main droite en étant droitière :21-crazy:)

il y a toujours des petites papattes surtout sur la main droite je trouve :11-crying:
Je trouve qu'ils n'ont pas la même forme que ceux de la main gauche

à vos commentaires

Re : ma new pose - 2

tes auto-critiques sont bien vues, surtout pour ta main où il manque effectivement de la matiere, sinon c'est bien propre tout ca....:flower2:

ta pose est belle , oui effectivement les petits canards sont là , mais ils finiront par partir!
biz et bravo !!!

très jolie pose, tout petits canards, çà va venir sinon moi je trouve que tu fais du très beau travail. Bravooooo

Beau boulot miss, moi je viens de m'y mettre aux papattes, et par rapport à ce que j'ai fait les tiennes sont ridicules!!!!!

tes auto-critiques sont bien vues, surtout pour ta main où il manque effectivement de la matiere, sinon c'est bien propre tout ca....:flower2:

ta pose est belle , oui effectivement les petits canards sont là , mais ils finiront par partir!
biz et bravo !!!

très jolie pose, tout petits canards, çà va venir sinon moi je trouve que tu fais du très beau travail. Bravooooo

merci les filles ! :flowers:

Beau boulot miss, moi je viens de m'y mettre aux papattes, et par rapport à ce que j'ai fait les tiennes sont ridicules!!!!!

Venant de toi, ca me fait vraiment plaisir car j'admire beaucoup ton travail :thumbup:

wahou c super joli!! dis donc le sourire de ta french est nikel!!

Retour