ma new pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ~emilie~
  • Date de début Date de début
E

~emilie~

Guest
voici ma nouvelle pose

j'ai voulu quelque chose de simple car je passe un entretien mardi et j'avais peur d'y aller avec quelque chose de trop voyant

bon le sticker se remarque quand même mais je trouve que cela reste discret

j'ai utilisé le nude corrector, xtrème white, gel monophase francenails, sticker sur l'annulaire, gloss onglerie.be, sunblocker

Demain je ferais la main droite

Re : ma new pose

c'est super jolie !! juste un petit truc jai limpression que ta french est un petit peu epaisse mais c'est peut etre la photo aussi

super joli! et peut etre un peu des patounes au piti doigt mais pas grand chose

c'est super jolie !! juste un petit truc jai limpression que ta french est un petit peu epaisse mais c'est peut etre la photo aussi

oui je t'assure c 'est juste une impression car vue de face, ils sont très fin

super joli! et peut etre un peu des patounes au piti doigt mais pas grand chose

enfin les papattes commencent à partir :2-big-smile:

ta pose est tres jolie emilie!

:flowers:

C'est drôlement bien je trouve! Juste affiner les parallèles un chouilla sur le majeur et l'auriculaire.

Et un ti coup de lime douce ou de bloc au bout du bord libre pour enlever les irrégularités :aloy:

C'est du bon travail! :worshippy:

J'ai l'impression de parler comme une prof :ayalou:... Allez : 8,5/10
:ayalou::ayalou::ayalou:

C'est drôlement bien je trouve! Juste affiner les parallèles un chouilla sur le majeur et l'auriculaire.

Et un ti coup de lime douce ou de bloc au bout du bord libre pour enlever les irrégularités :aloy:

C'est du bon travail! :worshippy:

J'ai l'impression de parler comme une prof :ayalou:... Allez : 8,5/10
:ayalou::ayalou::ayalou:

ouaaa 8.5,super !!! :ayalou: j'espère que je vais réussir pareille l'autre main mais ca c'est une autre histoire ...

C'est très joli! ^^

bravo emilie...bisous

merci les filles :flowers:

c'est de moin en moin papate! c'est bien! ya le bombé qui est toujours pas tres presant mais c'est tres jolie!!!

c'est tres propre et a la meme temps joli parfait pour une entretien. Alors tout bonne chance

ahhhhhhhh ça fait plaisir!!!!!!!!!

ta pose est tres propre, pas de pattes de canard (à part légèrement sur l'auriculaire mais c'est pas flagrant), le bombé à l'air tres bien (sur le pouce... on ne le voit que là )

nickelllllll:arwenalia:

Retour