ma nounouke...

xanabat

Membre récent
CAP ESTHETIQUE
je souhaitais vous présenter mon bébé et ma compagnie depuis 6 ans...

Elle s'apelle Twinny (nounouke pour les intimes) hehe
C'est un shi-tzu et il ne lui manque que la parole!

Elle ronronne comme un chat quand elle veut quelquechose (si si je vous assure)
Elle a la mauvaise habitude depuis bébé de "gagner" le droit a un gateau aprés avoir ete faire ses besoins dehors (et bah c'est la seule maniere que j'ai trouvé les 1ers mois pr qu'elle arrete de faire pipi a la maison...depuis, c'est la meme routine, et ça fait 6 ans que ça dure hihihi)

Elle ronfle comme un homme quand elle dort (si si je vous assure!c'est incroyable) ça fait 6 ans que je dors avec des boules quies a cause d'elle...

et je la chouchoute...et oui, j'avoue!

Donc voila, elle est la, a se faire bronzer la pilule...

Pièces jointes

• Twinny.jpg
    Twinny.jpg
    70.9 KB · Affichages: 146
Re : ma nounouke...

J'adore aussi les animaux
elle est toute mimi :44-lovely-eyes:

trop mignogne ta petite chienne !
Moi j'ai une femelle yorkshire et elle fait sa caline aussi mais dans mon lit elle ne ronfle pas, mais elle prends toute la place sur mes pieds !!!MDR

trop mignogne ta petite chienne !
Moi j'ai une femelle yorkshire et elle fait sa caline aussi mais dans mon lit elle ne ronfle pas, mais elle prends toute la place sur mes pieds !!!MDR

Hehe
Ma nounouke ne dort pas sur le lit, elle dort en dessous..ce qui est encore plus difficil pour essayer de l'expulser de la chambre avant de dormir...lol (en fait j'ai abandonné...)

Il y'en a encore qui croit que ces petites betes ne sont pas intelligentes...
:2-big-smile:

T'as pas une photo de la petite boule de poil?

Hehe
Ma nounouke ne dort pas sur le lit, elle dort en dessous..ce qui est encore plus difficil pour essayer de l'expulser de la chambre avant de dormir...lol (en fait j'ai abandonné...)

Il y'en a encore qui croit que ces petites betes ne sont pas intelligentes...
:2-big-smile:

T'as pas une photo de la petite boule de poil?

Oui voilà la photo, elle s'apelle Chanelle et elle à 2 ans

trop mimi moi je viens d'avoir un bébé bouledogue elle s'appelle Kaïry

Pièces jointes

• kaïri 368.jpg
    kaïri 368.jpg
    60 KB · Affichages: 68

trop mimi moi je viens d'avoir un bébé bouledogue elle s'appelle Kaïry

Trop mignon, je voulais sa aussi comme chien !
Mais mon homme n'est pas animaux du tout alors je pense qu'avaec mon york c'est suffisant !

En ce moment j'aimerais un petit chaton mais je ne sais pas si mon york et le chat sont compatible pour vivre ensemble !
Et puis je part 1 fois par mois en weekend dans le nord voir la famille et déjà quand je dois prendre le chien avec sa fait chier la belle famille alors !!!!

Elle est trop mignonne chanelle!
ah c'est sur que ou faut avoir quelqu'un qui puisse s'occuper d'eux pendant notre absence, ou bien il faut les emmener...et pas tout le monde aime les animaux!
Quant au chat, mes parents ont un shi-tzu aussi et ils ont eu un petit chaton il y a quelques mois, et ils s'adorent!
Ils sont toujours en train de jouer ensemble, mangent dans la meme gamelle, dorment dans le meme panier....Trop marrant a voir!
En fait, il faut les habituer quand ils sont petits...

Pour preuve, la photo des 2 en plein effort...

Pièces jointes

• foto de bepsy et dina 017.jpg
    foto de bepsy et dina 017.jpg
    76.7 KB · Affichages: 74

Elle est trop mignonne chanelle!
ah c'est sur que ou faut avoir quelqu'un qui puisse s'occuper d'eux pendant notre absence, ou bien il faut les emmener...et pas tout le monde aime les animaux!
Quant au chat, mes parents ont un shi-tzu aussi et ils ont eu un petit chaton il y a quelques mois, et ils s'adorent!
Ils sont toujours en train de jouer ensemble, mangent dans la meme gamelle, dorment dans le meme panier....Trop marrant a voir!
En fait, il faut les habituer quand ils sont petits...

Pour preuve, la photo des 2 en plein effort...

Trop mignon !
J'aimerais bien avoir un petit chaton mais bon je vais encore réfléchir car mon chien risque d'etre jalouse !!!

A voir ...

il est trop chou ton chien meme si moi je prefere le gros chien ou plutot moyen. Pour les chat mimiss il devrait pas avoir des problemes si tu leurs montre que il y as pas de raison du jalousie. En tout cas chez nouus notre maton dormait entre les patte du chien ...

Retour