ma nouvel pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lena.t
  • Date de début Date de début

lena.t

L3yn0u
C'est seulement la deuxieme fois que je me suis faite une pose d'ongle et oui je debute totalement...voila ma pose que je me suis faite tout à l'heure, ma french est large mais je l'aime comme sa, et je ne cherchez pas le bombé yen a pas lol

vous en pensez quoi ? des remarque? petit conseil ??

Pièces jointes

• CIMG2020.jpg
    CIMG2020.jpg
    49.3 KB · Affichages: 163
  • CIMG2021.jpg
    CIMG2021.jpg
    71.1 KB · Affichages: 174
  • CIMG2022.jpg
    CIMG2022.jpg
    57.1 KB · Affichages: 140
Re : ma nouvel pose

salut lena
je trouve ta pose jolie, propre et cela est vrai qu'il manque du bombé mais mdr tu le sais déjà et je trouve ton sourire réussit, ta plaque est bien rose, impec, moi je dis.
Je ne suis pas une pro mais je pense pas que les pro trouveront beaucoup de défauts hors mis ton bombé
continu comme cela avec un peu plus de bombé hihihiii

mais j'ai beau regarder pleinnn de video pour fair un bombé, mais je n'y arrive vraiment pas, je suis un peu desesperer de ce coter la

Ta pose est réussi, pour le bombé ton gel est peut etre trop liquide?

no justement mon gel est très epai et je n'y arrive pas quand meme

C'est un coup de main à prendre,...
Je te rassure je suis loin d'être une pro du bombé!C'est ma bête noir aussi! :hammer:
Perso je le fais doigt par doigt, une couche de construction sur tout l'ongle, puis je place ma boule de gel que j'étire légerement et vite dans la lampe!

Pour une 2ème,je trouve ça pas mal du tout,c'est propre assez régulier dans la french mais c'est vrai manque de bombé!Mais t'inquiette pas ça vas venir,il faut de l'entrainement!

question peut etre bete mais a quoi sert le bombé ???

parceque personnelement je ne trouve pas sa beau je trouve que justement sa fait trop FAUX ONGLes

donc mise a part l'esthetique, a quoi sa sert ?

Slt je trouve ta pose tres jolie , je voulais juste savoir pour la french tu l'as faite avec des capsules blanches ou avec du gel blanc ?
=)

capsul je vien juste de commencez les chablon donc le gel blanc et je suis pas encor o top meme si c'est tout a fai presentable, je metterai prochainement des photo avec gel french

question peut etre bete mais a quoi sert le bombé ???

parceque personnelement je ne trouve pas sa beau je trouve que justement sa fait trop FAUX ONGLes

donc mise a part l'esthetique, a quoi sa sert ?
Cela sert à solidifier ta pose en renforcant la zone de stress et eviter que ta pose ne casse.

Mais attendons la confirmation d'une pro.

a ok, parceque moi mes pose tienne enfin pour l'instant alors je sais pas, quelqu'un saurait ?

Retour