ma nouvelle cliente tres grosse rongeuse!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
Re : ma nouvelle cliente tres grosse rongeuse!!!!!

Quel beau boulot ! Avec une base pareil, j'espère une cliente conquise :)

ah oui très beau bon boulot la miss ^^ elle devait être super contente on aurait jamais crue qu'elle se rongeait les ongles ^^

Beau travail Cris ! Manque un peu de regularité niveau french mais c'est dur dur les rongés tu t'en ai bien sortie :)

oui c clair fara surtout qu'en plus c'etait la premeiere fois que je faisais une reconstruction complete de plaque lol mais ça va j'ai meme pas stressé hihihihiihic'est bien des clientes comme ça qui nous obligent a nous depasser!!!!:happydance:bisous faraaaaaaaaa et merci :wink2:

comment tu as fait sur l ongle où il n'y a pas de plaque tu as mis un shablon quand même? tu as mis du primer sur la peau? bête question mais comment ça tient sans plaque?

comment tu as fait sur l ongle où il n'y a pas de plaque tu as mis un shablon quand même? tu as mis du primer sur la peau? bête question mais comment ça tient sans plaque?
et bien en fait comme je n'avais jamais fait j'ai mis du primer ensuite j'ai fait comme un rallongement en formant mon sourire et j'ai laissé sécher la resine legerement et ensuite j'ai décollé de la peau au niveau du sourire et la j'ai place mon chablon pour continuer la pose comme d'habitude....il y avait juste de l'ongle pres des cuticules donc j espere que ça tiendra!!

très belle pose elle devait être fier de ses mains après cette belle pose!!!
tiens-ns au courant de la tenue de sa pose, car pas évident les rongeuses...

merci oui elle revient la semaine prochaine je vous montrerais l'evolution ;)

Retour