cassiopeee67 modératrice 25 Février 2009 #1 avant/ apres!!! j'ait rajouté des mêches moka!! donc voila j'en avait marre 5ans le meme style, la je voulait un changement complet! voilou Pièces jointes 006.jpg 57.5 KB · Affichages: 236 sophieu.jpg 51.2 KB · Affichages: 315
avant/ apres!!! j'ait rajouté des mêches moka!! donc voila j'en avait marre 5ans le meme style, la je voulait un changement complet! voilou
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 25 Février 2009 #2 Re : ma nouvelle coiffure changement de look!! total kiff pour moi! t'es trop belle comme ca ma soso! ca rafraichit! ton visage est bien dégagé! la couleur est plus chaude ! super rien a dire! allé vite changes tes avatars
Re : ma nouvelle coiffure changement de look!! total kiff pour moi! t'es trop belle comme ca ma soso! ca rafraichit! ton visage est bien dégagé! la couleur est plus chaude ! super rien a dire! allé vite changes tes avatars
cassiopeee67 modératrice 25 Février 2009 #3 Re : ma nouvelle coiffure changement de look!! merci ma cherie!!!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 25 Février 2009 #4 Re : ma nouvelle coiffure changement de look!! Ca te va super bien Sophie , gros bisous
Tanita Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Février 2009 #5 Re : ma nouvelle coiffure changement de look!! Wouha, ca te va trop bien!! Bravo pour le changement!!
Re : ma nouvelle coiffure changement de look!! Wouha, ca te va trop bien!! Bravo pour le changement!!
cassiopeee67 modératrice 25 Février 2009 #6 Re : ma nouvelle coiffure changement de look!! merci c'est gentille!
lyloo Membre Actif 25 Février 2009 #7 Re : ma nouvelle coiffure changement de look!! a ui quel changement , c jolie, on dirais que tu est plus bronzer ^^ lol
Re : ma nouvelle coiffure changement de look!! a ui quel changement , c jolie, on dirais que tu est plus bronzer ^^ lol
P petitbout Guest 25 Février 2009 #8 Re : ma nouvelle coiffure changement de look!! changement radical c est plaisant sophie, bisous
SSK Membre Populaire 25 Février 2009 #9 Re : ma nouvelle coiffure changement de look!! ça te va tres bien
stefy424 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Février 2009 #10 Re : ma nouvelle coiffure changement de look!! super le changement.... je te préfère ainsi :wink2:
P Patwoo Guest 25 Février 2009 #11 Re : ma nouvelle coiffure changement de look!! Tu est trop belle comme ça :+1:
T tania80 Éclairée 25 Février 2009 #13 Re : ma nouvelle coiffure changement de look!! super! j'adore!
Marilyspop Nouveau Membre 4 Mars 2009 #14 Re : ma nouvelle coiffure changement de look!! Bonjour Super ta coiffure ça te va super bien. Amitiés
Re : ma nouvelle coiffure changement de look!! Bonjour Super ta coiffure ça te va super bien. Amitiés
cassiopeee67 modératrice 10 Mai 2009 #15 Re : ma nouvelle coiffure changement de look!! Marilyspop a dit: Bonjour Super ta coiffure ça te va super bien. Amitiés Cliquez pour agrandir... tania80 a dit: super! j'adore! Cliquez pour agrandir... Merciiiiiiii
Re : ma nouvelle coiffure changement de look!! Marilyspop a dit: Bonjour Super ta coiffure ça te va super bien. Amitiés Cliquez pour agrandir... tania80 a dit: super! j'adore! Cliquez pour agrandir... Merciiiiiiii
emmma Maëva des îles ... 10 Mai 2009 #16 Re : ma nouvelle coiffure changement de look!! Je préfére aprés. CEla te va trés bien et c'est jolie