allez je partage avec vous les étapes de ma nouvelle coiffure!!

c'était très rigolo car ma belle sœur de passage sur l'ile a halluciné
: j'ai rien comme produit, même pas un lisseur, pas même un sèche cheveux! la misère

bon je voulais changer de tête
, une coupe courte (un peu comme avant quand je les coupais) et bien non
ancing_unhappy: elle a certes raccourci mais pas assez a mon gout 
pas grave ca change quand meme de look!
je suis vraiment pas habituée a avoir les cheveux lachés (moi et mon incontournable couette) et je ne sais pas combien de temps je vais apprécier les lisser ca prend du temps ca donne mal aux bras...
on verra bien
autant vous le dire a l'heure ou j'ecris ce post y'a plus de mouvement c'est redevenu plat!
donc j'en profite pour faire appel aux coiffeuses (cheveux métissés) si elles ont un truc pour que les plis du lissage restent je prend!!
alors on commence par la coupe des cheveux, elle a quand meme coupé 10cm voir plus...

ensuite le brushing...bah oui la meche dans les yeux ca me plait pas trop:help:...

fini la coupe et le brushing! elle effile les pointes et apres passe la main avec vigueur
...bah mince tout est défait
...

...
deux jours plus tard (bah oui fallait que je trouve un lisseur
et des mains pour lisser) merci ma super cop! toujours la pour me sauver!!
avec et sans lunettes

voilou!:wub::wub::wub:
ensuite sur mon avatar , je suis couché je suis aussi sur le forum et mon neveu a pris ce cliché quej'aime vraiment beaucoup !! on dirait pas moi c'est ca qui est bien

c'était très rigolo car ma belle sœur de passage sur l'ile a halluciné
: j'ai rien comme produit, même pas un lisseur, pas même un sèche cheveux! la misère

bon je voulais changer de tête
, une coupe courte (un peu comme avant quand je les coupais) et bien nonpas grave ca change quand meme de look!
je suis vraiment pas habituée a avoir les cheveux lachés (moi et mon incontournable couette) et je ne sais pas combien de temps je vais apprécier les lisser ca prend du temps ca donne mal aux bras...
on verra bien
autant vous le dire a l'heure ou j'ecris ce post y'a plus de mouvement c'est redevenu plat!
donc j'en profite pour faire appel aux coiffeuses (cheveux métissés) si elles ont un truc pour que les plis du lissage restent je prend!!
alors on commence par la coupe des cheveux, elle a quand meme coupé 10cm voir plus...

ensuite le brushing...bah oui la meche dans les yeux ca me plait pas trop:help:...

fini la coupe et le brushing! elle effile les pointes et apres passe la main avec vigueur
...bah mince tout est défait
...

...
deux jours plus tard (bah oui fallait que je trouve un lisseur

avec et sans lunettes

voilou!:wub::wub::wub:
ensuite sur mon avatar , je suis couché je suis aussi sur le forum et mon neveu a pris ce cliché quej'aime vraiment beaucoup !! on dirait pas moi c'est ca qui est bien