Ma nouvelle coiffure!

Re : Ma nouvelle coiffure!

Merci merci pour tous ces compliments, des que mon homme rentre ce soir, je lui demande de faire une photo de l'arriere... car j'arrive pas LOL
Oui sont très court derriere, c'est un degradés derriere et sur les cotes carré plongeat oui!!!
avant j'avais les cheveux long, puis au carré normal ...

Voici des photos des coupes que j'ai eu avant, avant et encore avant!!!! lol

Alors dans le bon ordre...celle ou j'ai les tif dans mes yeux et ou je suis un peu plus mince LOL

juste apres celle la...celle avec mon amoureux!

Ensuite j'avais laisser repousse, j'avais une idée en tête, donc c'est celle avec la pince dans les cheveux que j'ai l'air d'un bichon!:whistle:

Ensuite celle avec le carré légèrement plongeant!

Pièces jointes

• DSC00387.JPG
    DSC00387.JPG
    14 KB · Affichages: 66
  • IMG_1756.jpg
    IMG_1756.jpg
    49 KB · Affichages: 63
  • IMG_2414.jpg
    IMG_2414.jpg
    52 KB · Affichages: 70
  • IMG_2277.jpg
    IMG_2277.jpg
    55 KB · Affichages: 63

en fait tout te vas!
c'est pas juste!!!! :2-big-smile:

Mdr non je pense pas, quand je suis arrivée au boulot avec ma pince dns mes cheveux...mon manager s'est foutu de moi en disant que je ressemblais a un bichon...un petit toutou a mèmère! MDR

C'etait marrant... mais n'empeche que le lendemain j'etais chez le coiffeur pour tout coupé au carré! MDR!!!!!

waouuuu tu es magniiifiiique ! ca te va super bien ! tu as fais de meches aussi?

donc tu es blonde naturelle ! je te trouve vraiment petillante avec les cheveux court !! :wink:

eeeeeeeeeeeeuh merci! lol :2-big-smile:

Par contre je suis blonde cendrée foncée...ce qui est terne et très laid! LOL
Alors la coiffeuse me fait un eclaircissant, et ici j'y ai fais quelqu mèches...sinon ma couleur naturelle, on la voit bien sur une des photos, celle ou j'ai la franche attachée par une pince....celle de mon profil!

eeeeeeeeeeeeuh merci! lol :2-big-smile:

Par contre je suis blonde cendrée foncée...ce qui est terne et très laid! LOL
Alors la coiffeuse me fait un eclaircissant, et ici j'y ai fais quelqu mèches...sinon ma couleur naturelle, on la voit bien sur une des photos, celle ou j'ai la franche attachée par une pince....celle de mon profil!

hum d accord un eclaircissant je poserai la question a ma coiffeuse, car ta couleur est superbe ! moi je fais des meches blond tres clair... j ai envie de changer de coupe j ai un carré qui arrive aux epaules mais j en ai marre pas de formes, je sais pas qu est ce que je pourrai faire... un carré plongeant peut etre...

hum d accord un eclaircissant je poserai la question a ma coiffeuse, car ta couleur est superbe ! moi je fais des meches blond tres clair... j ai envie de changer de coupe j ai un carré qui arrive aux epaules mais j en ai marre pas de formes, je sais pas qu est ce que je pourrai faire... un carré plongeant peut etre...

Ben franchement, n'hésite pas car tu as l'air d'avoir un visage rond comme moi...et je pense que ça t'ira super bien!!!

Avanty de passer a si court, j'avais donc fait un carré plongeant mais rester dans une certaine longueur a l'arriere, et apres 2 semaines, plus moyen de mettre les cheveux comme il faut, ils rebiquaient dans l'autre sens meme apres un brushing ou lisseur...
alors j'ai coupé plus court, se mettrons mieux!
Mais je me connais, je suis certaine que je vais revenir au cheveux long ...
Je demanderai à ma coiffeuse exactement ce qu'elle met pour ma repousse...je sais qu'elle bosse avec des produits naturels au yogourt et végétal! Moi qui suis très allergique en général j'attrape des plaques au cuir chevelu puis des croutes attroces, et depuis que je vais chez elle PLUS RIEN!
ET EN PLUS ELLE EST PAS CHER!!!! :dsmile:

Ben franchement, n'hésite pas car tu as l'air d'avoir un visage rond comme moi...et je pense que ça t'ira super bien!!!

Avanty de passer a si court, j'avais donc fait un carré plongeant mais rester dans une certaine longueur a l'arriere, et apres 2 semaines, plus moyen de mettre les cheveux comme il faut, ils rebiquaient dans l'autre sens meme apres un brushing ou lisseur...
alors j'ai coupé plus court, se mettrons mieux!
Mais je me connais, je suis certaine que je vais revenir au cheveux long ...
Je demanderai à ma coiffeuse exactement ce qu'elle met pour ma repousse...je sais qu'elle bosse avec des produits naturels au yogourt et végétal! Moi qui suis très allergique en général j'attrape des plaques au cuir chevelu puis des croutes attroces, et depuis que je vais chez elle PLUS RIEN!
ET EN PLUS ELLE EST PAS CHER!!!! :dsmile:

ah super alors, moi aussi je suis assez fragile au cuir chevelu j ai une coiffeuse attitré que j ai depuis longtemps qui me fais ce que je veux parfaitement. pas facile de trouver la bonne coiffeuse... Je vais essayé de trouver une photo de carrée plongeant qui m irai bien... mais si ca rebique meme apres un lissage c est pas super...

ah super alors, moi aussi je suis assez fragile au cuir chevelu j ai une coiffeuse attitré que j ai depuis longtemps qui me fais ce que je veux parfaitement. pas facile de trouver la bonne coiffeuse... Je vais essayé de trouver une photo de carrée plongeant qui m irai bien... mais si ca rebique meme apres un lissage c est pas super...

ben vi c'est pour ça qu'il faut pas hésiter a le faire bien court derriere... ainsi pas de rebique! LOL
:yeah2:

:54-flower:Yeahhhhhhhhh !
Ca va bien mieux ce type de coiffure o visage rond !
Il n' y a pas grand chose qui va déja avec un visage rond, mais la c'est le top du top!!Avec méche du coté longue sur les yeux !
:43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping:
C'est frais fémininement jolie !:wub:
Lol

superbe tu es belle et la coiffure te met encore plus en valeur niveau du visage :rolleyes:bravo c'est vraiment beau et tu le porte vraiment bien :) ça c'est la classe !!! :):cool:

Retour