Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le problème c'est que quand on en a une, on en veut encore, trop chou ses mamourC'est la meme que la mienne,elle s"appel lisa et elle à 4 ans.
pas normanes mais herman, j'ai pas encore trouvé de nom, l'autre que j'ai déjà c'est Ramsès lolca va te couter plus cher son repas que le tiens a force lol
j adore les tortes
j ai 2 normanes ( euh je connais pas l'orthographe)chez mon pere, j'adore les observer!!!
comment s'appelle ta tortues?
merci, les fleurs se sont des hibiscus, (à fleurs simples et doubles), j'en ai dans le jardin, niveau finance ça m'arrange lolEt ben ca va le dîner !!!
Elles sont magnifiques ces fleurs !!!
Oh et la tortue aussi !!!!!!!!!
:44-lovely-eyes:
le problème c'est que quand on en a une, on en veut encore, trop chou ses mamour
j'en ai une autre aussi (une tortue des steppes) mais pas de photo sur le pc, mais trop belle aussi :44-lovely-eyes:
pas normanes mais herman, j'ai pas encore trouvé de nom, l'autre que j'ai déjà c'est Ramsès lol
merci, les fleurs se sont des hibiscus, (à fleurs simples et doubles), j'en ai dans le jardin, niveau finance ça m'arrange lol
trop jeune pour etre sexée, si tu veux, quand c'est le moment, je t'envoie des boutures, t'aura qu'à les faire enracinésVui c'est mes fleurs préférés lol !!!!
Moi aussi j'en veux j'en veux !!!!!!!
C'est une madame ou un monsieur ??? (ya bien des sexes aussi chez les tortues ?![]()
merci:wub: Oh elle est toute chou :wub:
trop jeune pour etre sexée, si tu veux, quand c'est le moment, je t'envoie des boutures, t'aura qu'à les faire enracinés
merci![]()
il est plus facile de les différencier quand elles ont au moin 4-5 ans.Avec grand plaisir ! C'est vraiment magnifiques comme fleurs !!!
Euh et elles ont un sexe quand ces braves bêtes ...???![]()