charlouise Membre Populaire 16 Decembre 2009 #1 Voilà ma nouvelle tête juste des mèches blondes et cuivrées, une coupe dégradée et quelques strass qu'en pensez vous?:wink2: Pièces jointes 1.jpg 69.5 KB · Affichages: 8,259 2.jpg 67.8 KB · Affichages: 5,098 3.jpg 59 KB · Affichages: 950
Voilà ma nouvelle tête juste des mèches blondes et cuivrées, une coupe dégradée et quelques strass qu'en pensez vous?:wink2:
jessica67000 www.sexy-and-chic.com 16 Decembre 2009 #2 Re : Ma nouvelle coupe et mèches blondes et cuivrées wahouuu magnifique
Mellow_77 Membre récent 16 Decembre 2009 #3 Re : Ma nouvelle coupe et mèches blondes et cuivrées Wauff ..c'est la classe,j'aime beaucoup:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
Re : Ma nouvelle coupe et mèches blondes et cuivrées Wauff ..c'est la classe,j'aime beaucoup:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
jojo01 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Decembre 2009 #4 Re : Ma nouvelle coupe et mèches blondes et cuivrées jolie j'espére le voire en live dimanche j'attend la réponce de kat demain.
Re : Ma nouvelle coupe et mèches blondes et cuivrées jolie j'espére le voire en live dimanche j'attend la réponce de kat demain.
P petitbout Guest 16 Decembre 2009 #5 Re : Ma nouvelle coupe et mèches blondes et cuivrées tu es belle, tout simplement,
nofresyl Membre Populaire 16 Decembre 2009 #6 Re : Ma nouvelle coupe et mèches blondes et cuivrées ça te va super bien ma soeurette de plus en plus court maids de plus en plus belle! biz
Re : Ma nouvelle coupe et mèches blondes et cuivrées ça te va super bien ma soeurette de plus en plus court maids de plus en plus belle! biz
sssabri Expérimentée 16 Decembre 2009 #7 Re : Ma nouvelle coupe et mèches blondes et cuivrées Très joli! Je te trouve très belle Bisous
charlouise Membre Populaire 16 Decembre 2009 #8 Re : Ma nouvelle coupe et mèches blondes et cuivrées Merci vous êtes trop gentilles ma coiffeuse est très douée!
Re : Ma nouvelle coupe et mèches blondes et cuivrées Merci vous êtes trop gentilles ma coiffeuse est très douée!
misspoils60 Elke - Intempor'Elle 16 Decembre 2009 #9 Re : Ma nouvelle coupe et mèches blondes et cuivrées ces couleurs t'illuminent le visage et le réchauffent!!! tu es magnifique!!! bisous. elke
Re : Ma nouvelle coupe et mèches blondes et cuivrées ces couleurs t'illuminent le visage et le réchauffent!!! tu es magnifique!!! bisous. elke
kitty13 Nastasia 16 Decembre 2009 #10 Re : Ma nouvelle coupe et mèches blondes et cuivrées Waouw ca c du joli, alors? Prête pour les fêtes lol C super!
Re : Ma nouvelle coupe et mèches blondes et cuivrées Waouw ca c du joli, alors? Prête pour les fêtes lol C super!
charlouise Membre Populaire 17 Decembre 2009 #11 Re : Ma nouvelle coupe et mèches blondes et cuivrées oui prête pour les fêtes, il ne reste plus que mes ongles à faire, en rouge pailleté!!!
Re : Ma nouvelle coupe et mèches blondes et cuivrées oui prête pour les fêtes, il ne reste plus que mes ongles à faire, en rouge pailleté!!!
I Is@Nails Guest 17 Decembre 2009 #13 Re : Ma nouvelle coupe et mèches blondes et cuivrées Très jolie sabine ! Bisous
M Mèv Une autre histoire 17 Decembre 2009 #14 Re : Ma nouvelle coupe et mèches blondes et cuivrées Très joli ! J'adore les strass dans les cheveux !!
Re : Ma nouvelle coupe et mèches blondes et cuivrées Très joli ! J'adore les strass dans les cheveux !!
lunita157 Nouveau Membre 17 Decembre 2009 #15 Re : Ma nouvelle coupe et mèches blondes et cuivrées Très jolie!!! Et de plus Sa te va vachement bien!! J'aime beaucoup!!!
Re : Ma nouvelle coupe et mèches blondes et cuivrées Très jolie!!! Et de plus Sa te va vachement bien!! J'aime beaucoup!!!
charlouise Membre Populaire 17 Decembre 2009 #16 Re : Ma nouvelle coupe et mèches blondes et cuivrées Merci les filles!!! bisous
lolita2811 Membre récent 17 Decembre 2009 #17 Re : Ma nouvelle coupe et mèches blondes et cuivrées trés joliiiiii !!!!!! sa te va super bien !!!!
Lolo Donne de ton temps..... 17 Decembre 2009 #18 Re : Ma nouvelle coupe et mèches blondes et cuivrées Oui çà te va bien ,le rajout aussi en strass. Tu as choisis ta tenue de fete?
Re : Ma nouvelle coupe et mèches blondes et cuivrées Oui çà te va bien ,le rajout aussi en strass. Tu as choisis ta tenue de fete?
lili974 Membre récent 17 Decembre 2009 #19 Re : Ma nouvelle coupe et mèches blondes et cuivrées ces couleurs te vont super bien !! très jolie !!
Re : Ma nouvelle coupe et mèches blondes et cuivrées ces couleurs te vont super bien !! très jolie !!
charlouise Membre Populaire 18 Decembre 2009 #20 Re : Ma nouvelle coupe et mèches blondes et cuivrées Merci