moustache27 Nouveau Membre 8 Janvier 2007 #1 bonjour je viens vous presenter une nouvelle deco faite sur moi , dites moi ce que vos en pensee merci Pièces jointes DSC00416.JPG 1,020.2 KB · Affichages: 125 DSC00423.JPG 382.5 KB · Affichages: 113
bonjour je viens vous presenter une nouvelle deco faite sur moi , dites moi ce que vos en pensee merci
T turquoise Guest 8 Janvier 2007 #2 Re : ma nouvelle deco hé ben !!! ce matin vous etes toutes inspirées ma parole les coulenurs sont trs jolies
Re : ma nouvelle deco hé ben !!! ce matin vous etes toutes inspirées ma parole les coulenurs sont trs jolies
moustache27 Nouveau Membre 8 Janvier 2007 #4 Re : ma nouvelle deco Merci Les Filles Mais Vous Ne La Trouve Pas Trop Charge Ma Deco
M mamamoun Guest 8 Janvier 2007 #5 Re : ma nouvelle deco c'est tres chouette !! t'es pas un peu pres des cuticules ??
moustache27 Nouveau Membre 8 Janvier 2007 #6 Re : ma nouvelle deco mamamoun a dit: c'est tres chouette !! t'es pas un peu pres des cuticules ?? Cliquez pour agrandir... OUI PEU ETRE JE NE SAIS PAS TROP C EST LA PREMIERE FOI QUE JE FAIT DES DECOS
Re : ma nouvelle deco mamamoun a dit: c'est tres chouette !! t'es pas un peu pres des cuticules ?? Cliquez pour agrandir... OUI PEU ETRE JE NE SAIS PAS TROP C EST LA PREMIERE FOI QUE JE FAIT DES DECOS
Lolo Donne de ton temps..... 8 Janvier 2007 #7 Re : ma nouvelle deco :laugh: Tu vois que cà sent le printemps?C'est pas mal pour un début!bravo.
linie les deux hommes de ma vie 8 Janvier 2007 #8 Re : ma nouvelle deco tonic les couleurs, bravo!!!!:wink2: :wink2:
K katyline Guest 8 Janvier 2007 #10 Re : ma nouvelle deco bah dis donc ça flash chouette déco en tout cas
Nail Attitude Chevronnée 8 Janvier 2007 #11 Re : ma nouvelle deco Tres sympa, ca flashe...ca fait du bien en plein hiver...!!! Juste un peu pres des cuticules.:detective: Biz. Virginie.
Re : ma nouvelle deco Tres sympa, ca flashe...ca fait du bien en plein hiver...!!! Juste un peu pres des cuticules.:detective: Biz. Virginie.