Ma nouvelle forme baptisée... à vos votes !

Votre préférence pour le nom de cette forme ?

• OBELE

Votes: 15 12.5%
  • OBELUS

Votes: 13 10.8%
  • DAGGER

Votes: 92 76.7%

• Total de votants
    120
  • Sondage fermé .
Re : Ma nouvelle forme baptisée... à vos votes !

mais moi je regarde le vote et je constate que Dagger a 77% !!!!! tu es certaine!!!!????
Oui je sais, mais comme je l'ai dit dans le message DAGGER est dejà utilisé par diverses marques donc je prefere eviter meme si cela ne porte pas forcement à conséquences c'est vrai mais bon...:happydance:

Et puis un mal pour un bien;, ça reste french comme ça !!:30-niceeyes:

En tous cas c'est vrai que plus on regarde cette pose, plus on s'habitue et plus moi je la trouve sympa!!!!!!!!Bon je serais incapable de faire une telle pose(j'ai déjà du mal à faire un carré potable alors.......)

En tous cas voici une nouvelle forme a ajouté au post ouvert qui recense toutes les formes d'ongles

Tu dois etre trop fiere, t'imagines c'est toi qui l'a crééé!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben disons que je suis contente qu'elle plaise, et surtout d'avoir tenté ce que j'avais en tête depuis un moment... Après je n'estime pas avoir fait une decouverte sensationnelle !!!

Il y a bien d'autres PSO qui ont inventé des formes incongrues et inconnues, sans pour autant les deposer... je me suis fait un petit plaisir de fin d'année voilà ... !!! lol

Pour le nom, je sais que beaucoup doivent être déçues par le choix, et je prie encore de m'excuser d'avoir lancé le vote sans vérifier correctement au préalable...

Merci Marte pour ton soutien !

Bises !

Tu es modeste ma belle c'est toute ton honneur.........
moi je l'adore ta forme quelque soit son nom!!!!!!!!!!!

Tu es modeste ma belle c'est toute ton honneur.........
moi je l'adore ta forme quelque soit son nom!!!!!!!!!!!

béh non, suis objective !!!:yeah2:
Merci beaucoup en tout cas, t'es un ange ...:love1:

bisoussssss

lol je viens de tomber sur ce post auquel j avais participé sans y etre retourné.
je suis ravie que le nom OBELE est ete retenu et merci ifloreane pour tous tes commentaires en reponse au mien.
ta "creation" est plus que jolie je dirai meme qu elle est belle tres belle donc je trouve qu elle porte tres bien son nom.
sans patriotisme aucun bien sur :/

lol je viens de tomber sur ce post auquel j avais participé sans y etre retourné.
je suis ravie que le nom OBELE est ete retenu et merci ifloreane pour tous tes commentaires en reponse au mien.
ta "creation" est plus que jolie je dirai meme qu elle est belle tres belle donc je trouve qu elle porte tres bien son nom.
sans patriotisme aucun bien sur :/

:drunk::ayalou:
Merci ! Je suis désolée pour les adeptes de " dagger", je comprendrais qu'elles m'en veuillent un peu de n'avoir pas assez recherché l'existence de cette appellation avant d'ouvrir le vote...

Mais bon, OBELE est bien français effectivement, et de toute façon c'est une forme assez particuliere qui ne fera je pense pas trop parler d'elle mais je m'eclate avec !! :dlaugh:

merci encore pour ton commentaire très sympathique ! :heart:

Retour