ma nouvelle french sur ongles naturels

missasnl54

Nouveau Membre
voici ma nouvelle french, vous en pensez quoi ? vs allez me dire qu'il n'y a pas de bombé ^^ je n'y arrive pas !! j'espere que ca viendra avec le temps ... et autrement je n'ai pas fait de sourire par choix car j'ai essayé sur un ongle pr voir le résultat, et j'ai trouvé que sur les miens ca faisait bizarre. j'ai alors decidé de laisser droit ... les parallelles j'ai pas compris comment on devait procéder ??
bisous à toutes !

Pièces jointes

• DSCF5214.jpg
    DSCF5214.jpg
    78.7 KB · Affichages: 139
  • DSCF5215.jpg
    DSCF5215.jpg
    75.4 KB · Affichages: 161
Re : ma nouvelle french sur ongles naturels

je ne suis pas pro je me fait les ongles en gel pour le plaisir et pour apprendre..mais je doit dire que tes ongles vraiments vraiments joli !! j'adore ! en plus ce sont des vrais donc c'est encore plus jolie...j'aimerais les avoir longs comme toi...sinon c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y est pas de bombé je trouve..aprés chacun son avis mais en tout cas c'est vraiment joli !

bonne année, joli mais un peu epaisse ta frenche et pas reguliere et effectivement pas de bombé mais sur soit c est pas facile. Bonne continuation

coucou, c'est bien quand même... même si y a pas le bombé !!! on fait pas parfait dès le début, sinon ca serai bien ;), pour les parallèles tu lime les cotés des ongles pour que se soit droit et pas / \, moi je le fais au début et je rectifie après la construction si y a besoin... on dirai que sur ta photo la french est un peu épaisse, que ca fais un peu boudin, vu qu'il n'y a pas de bombé, non ?

oui c'est epais mais deja moins que la derniere fois ou la ca faisait vraiment epais , des gros boudins lol! pr eviter ceci que dois je faire ? je dois mettre plus de gel ?

oui c'est epais mais deja moins que la derniere fois ou la ca faisait vraiment epais , des gros boudins lol! pr eviter ceci que dois je faire ? je dois mettre plus de gel ?
il faut etendre un peu plus ton gel french et perso je passe un coup de bloc blanc pour enlever les inperfections et pour avoir une french droite je prends un pinceau avec du cleaner dessus(bien tamponner ton pinceau pour retirer l exces de cleaner). Pour le bombé je prend un spot pour le faire ça va super bien

Coucou,

Perso, je trouve que la french est trop épaisse et qu'il manque de limage au niveau des // (ça casserai le coté "french trop épaisse")

Quand tu limes tes //, ça veut dire que tu limes les cotés de l'ongle bien droit pour éviter que ça parte en /\ ou \/

Voila M'dame !

Bonne soirée et bon courage pour la suite :)

les filles t'ont déjà tout dit pour les parallèles et ta french un peu épaisse
pour le bombé , tu verras , à force d'en faire , çà viendra
bonne continuation
bises

Retour