Ma nouvelle main droite.....vitrail turquoise

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bleuette
  • Date de début Date de début
c'est magnifique !!! qui sais ou trouver ce "truc" pour donner cette impression ???? ! et sinon j'aimmeeee énormement ton gros "strass" il vient d'ou sil te plait ?? merci beaucoup !

alors le "truc" (que j'ai eu du mal à trouver), c'est du rouleau alu pour ventilation et/ou climatisation adhésif vendu dans tous les magasins de bricolage, et ça coûte rien (genre 5€ les 5m!!!!) avant j'avas testé avec des feuilles de métal assez épais vendu dans les mag de loisirs créatifs....mais trop raide et trop épais....Là, c'est juste nickel, avec le spot on dessine un truc, on le colle sur le chablon, et zou !!!!!!!!!!!!!

le strass, c'est un de la marque "Magnétic".........ils sont sublimes (bcp mieux qu'en photo !!!)

alors le "truc" (que j'ai eu du mal à trouver), c'est du rouleau alu pour ventilation et/ou climatisation adhésif vendu dans tous les magasins de bricolage, et ça coûte rien (genre 5€ les 5m!!!!) avant j'avas testé avec des feuilles de métal assez épais vendu dans les mag de loisirs créatifs....mais trop raide et trop épais....Là, c'est juste nickel, avec le spot on dessine un truc, on le colle sur le
le strass, c'est un de la marque "Magnétic".........ils sont sublimes (bcp mieux qu'en photo !!!)

C est quoi le rouleau alu ? Je comprends pas

trés joli !!!!!! et le bleu turquoise j'aime trop avec le big strass !!!!
bon ben maintenant me reste plus qu'a aller a Brico pour trouver ce fameux scotch !

L utilite du rouleau alu il entre quand ds le protocole depose?
(je ne peux pas mettre l'image, ça m'envoie un message d'erreur..........)

tiens regarde sur la superbe pose de Vlada (galerie de Miss Bubble.........les arabesques en relief.........ben c'est déjà dessiné au spot sur l'alu qui est ensuite collé sur le chablon........ voilou

(je ne peux pas mettre l'image, ça m'envoie un message d'erreur..........)

tiens regarde sur la superbe pose de Vlada (galerie de Miss Bubble.........les arabesques en relief.........ben c'est déjà dessiné au spot sur l'alu qui est ensuite collé sur le chablon........ voilou

Merci labj ai tout compris enfin !

Retour