Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 10 Avril 2011 #1 avec ce beau soleil, envie de couleur........ Pièces jointes pose one stroke.jpg 59.7 KB · Affichages: 375
T titpasc Membre Actif 10 Avril 2011 #3 Re : ma nouvelle main gauche magnifique !!!! le plein de vitamines au bout des doigts
Mimi 17 Super experte 10 Avril 2011 #4 Re : ma nouvelle main gauche top beau je l'ai aperçue sur face!!! bisous
tyanna Membre Populaire ENTREPRISE 10 Avril 2011 #7 Re : ma nouvelle main gauche tres joli steph , c est tres petillant je trouve
floritie Professionnel 10 Avril 2011 #8 Re : ma nouvelle main gauche J'adore et les couleurs elles sont magnifiques !!
savana19 Membre récent 10 Avril 2011 #9 Re : ma nouvelle main gauche Coucou!! C'est superbe!! On dirait un cocktail a siroter sur une plage aux caraïbe!!! Bizzz
Re : ma nouvelle main gauche Coucou!! C'est superbe!! On dirait un cocktail a siroter sur une plage aux caraïbe!!! Bizzz
LadyKarolina Ongles & Cils De Beauté 10 Avril 2011 #11 Re : ma nouvelle main gauche c'est trop beauuuuuuuu
Bleuette +BP, BM, BTS, MOF....et 1'11 a Carole !!!! CAP ESTHETIQUE 11 Avril 2011 #14 Re : ma nouvelle main gauche Waouh zouli !!!!!! même si, perso, la french est trop voyante pour moi....
Re : ma nouvelle main gauche Waouh zouli !!!!!! même si, perso, la french est trop voyante pour moi....
IDEM Membre Populaire ENTREPRISE 11 Avril 2011 #15 Re : ma nouvelle main gauche J'adore les couleurs... Tu vas te la péter ma Stef!! LOL
Couleur CanNail Passionnée !!! 11 Avril 2011 #16 Re : ma nouvelle main gauche Ouaiiihhh ca pète !!! Couleur d'été, J'ADORE!!!!
mily-malo FORMATRICE 11 Avril 2011 #17 Re : ma nouvelle main gauche jolie pose ca sent les vacances !
nofresyl Membre Populaire 11 Avril 2011 #18 Re : ma nouvelle main gauche superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bettynails-carine Membre Populaire ENTREPRISE 11 Avril 2011 #19 Re : ma nouvelle main gauche super jolie ta pose stef
Laura M Manucure et Esthétique esthéticienne prothésiste ongulaire CAP ESTHETIQUE 11 Avril 2011 #20 Re : ma nouvelle main gauche Une merveille !!!!