ma nouvelle malette de rangement!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion L.O.
  • Date de début Date de début
Re : ma nouvelle malette de rangement!

Si certaines veulent avoir la même, je viens d'acheter la même (avec la fermeture en noir).

Dans les magasins Lidl actuellement ! (12 euros aussi) :thumbup:

Hop dodo maintenant... :augie:

pour info pour celles qui cherchent une malette comme celle ci passez voir au rayon équitation de vos magasin de sport :)

Pour les décorer, au décopatch c'est pas évident car comme elle a les formes arrondies, il faut beaucoup de chutes : une pour chaque coté du couvercle et une pour le dessus donc on va voir les raccords et il se peut qu'il soit un peu chiffoné du fait des arrondies. il faut prendre la bonne mesure et découper ta feuille ; mettre une couche de vernis colle sur la boite, déposer le papier dessus et remettre une couche de vernis colle.

Sinon, vous pouvez utiliser des pochoirs vendues en magasin de déco style isambourg, créamania ou même casto ... avec de la peinture à pochoir (appliquer directement sur la boite) et bien attendre que cela sèche puis pour protéger mettre une couche de vernis transparent.

Sinon, vous pouvez imprimer des images que vous avez trouvé sur internet, ou découper dans des magazines et les collers comme le décopatch.

Et pour la repeindre, Je trouve que la bombe est plus facile à manier que le pinceau car j'ai peur que l'on voit les coups de pinceaux ... et toujours protéger avec une couche de vernis ...

Tu peux la peindre en noir par exemple, y coller quelques photos relatives aux ongles et mettre une couche de vernis colle partout et verser un peu de paillettes dessus. une fois que c'est bien sec et que les paillettes ont bien adhérer, remettre une couche de vernis colle ou de vernis transparant pour bien protéger le tout:drow:

non je n'ai pas encore de boite, j'en recherche une justement. c'est juste que j'adore bricoler et donc j'ai mis quelques idées

:2-big-smile:mais promis, dès que je customise la mienne, je vous la montre !

Pour les décorer, au décopatch c'est pas évident car comme elle a les formes arrondies, il faut beaucoup de chutes : une pour chaque coté du couvercle et une pour le dessus donc on va voir les raccords et il se peut qu'il soit un peu chiffoné du fait des arrondies. il faut prendre la bonne mesure et découper ta feuille ; mettre une couche de vernis colle sur la boite, déposer le papier dessus et remettre une couche de vernis colle.

Sinon, vous pouvez utiliser des pochoirs vendues en magasin de déco style isambourg, créamania ou même casto ... avec de la peinture à pochoir (appliquer directement sur la boite) et bien attendre que cela sèche puis pour protéger mettre une couche de vernis transparent.

Sinon, vous pouvez imprimer des images que vous avez trouvé sur internet, ou découper dans des magazines et les collers comme le décopatch.

Et pour la repeindre, Je trouve que la bombe est plus facile à manier que le pinceau car j'ai peur que l'on voit les coups de pinceaux ... et toujours protéger avec une couche de vernis ...

Tu peux la peindre en noir par exemple, y coller quelques photos relatives aux ongles et mettre une couche de vernis colle partout et verser un peu de paillettes dessus. une fois que c'est bien sec et que les paillettes ont bien adhérer, remettre une couche de vernis colle ou de vernis transparant pour bien protéger le tout:drow:

:flocool::flocool::flocool::flocool::flocool:

SUPERBES IDEES!!!!!!!

:Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub:

merci énormément!!!!!!!

:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

demain je m'occupe de ma boite de rangement et je vous la montre dès qu'elle est terminée !

j'aime beaucoup ta malette!!!
moi j'ai essaye d'en trouver une comme ca mais a troyes j'en ai pas trouvé d'aussi belle!!!
je prefere ne pas me precipité!! je vais reste patiente.....je vais bien la trouver cette malette!!
biz
Chrystel

j'aime beaucoup ta malette!!!
moi j'ai essaye d'en trouver une comme ca mais a troyes j'en ai pas trouvé d'aussi belle!!!
je prefere ne pas me precipité!! je vais reste patiente.....je vais bien la trouver cette malette!!
biz
Chrystel

hihihi j'ai habité à TROYES pendant 4 ans.

mon chéri à toute sa famille là bas.

on y était la semaine dernière.

tu n'en as pas trouvé au Carrefour?

je ne l'ai toujours pas décoré... faut que j'aille acheté de la peinture...

tu habitais ou a troyes?
moi je demenage en ce moment je vis habiter a chaource (28km au sud de troyes)
sinon je vien de regarder ton avatar et sur la photo le mec de gauche ressemble beaucoup a quelqu'un qu je connais!!!
c'est peu etre un sozi!!!
celui que je connais se nome Lionel!!!!en fin bref
tu nou montrera ta malette une fois decorée!!!

suite du sujet hors malette en mp!!!! lol!!!

oui, promis, je vous la monterais... mais faut être patiente... je n'ai toujours aucune idée, et pas la peinture pour encore!

super en tout cas t'as bcp de truc... Mais tu mets ou tas lampe? et heu t'as tuer' qui avec ton buffer mdr !

super en tout cas t'as bcp de truc... Mais tu mets ou tas lampe? et heu t'as tuer' qui avec ton buffer mdr !

mais tu resort mes post toi????? lol!!!!!!

non... je ne suis pas une meurtirère!!!! lol!!!!

j'ai juste enlevé un essai de french rouge et ça ma bousillé mon buffer.... grrrr il ne s'en est jamais remis!!!!

lol!!!

ma lampe uv ne tient pas dedans... je la mets dans un petit tiroir.

je suis sur que je n'ai même pas le 1/4 de ce que tu as toi!!!

et sinon ou en est la deco de cette mallette lol

euh.... lol!!!! toujours rien!! ptdr!!!

j'ai pas eu le temps d'aller chercher une bombe pour la peindre...

tu me mets la pression là!!!!! ptdr!!!!

bises

Retour