L
L.O.
Guest
Re : ma nouvelle malette de rangement!
oui surement... je tenterai peut être
oui surement... je tenterai peut être
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Pour les décorer, au décopatch c'est pas évident car comme elle a les formes arrondies, il faut beaucoup de chutes : une pour chaque coté du couvercle et une pour le dessus donc on va voir les raccords et il se peut qu'il soit un peu chiffoné du fait des arrondies. il faut prendre la bonne mesure et découper ta feuille ; mettre une couche de vernis colle sur la boite, déposer le papier dessus et remettre une couche de vernis colle.
Sinon, vous pouvez utiliser des pochoirs vendues en magasin de déco style isambourg, créamania ou même casto ... avec de la peinture à pochoir (appliquer directement sur la boite) et bien attendre que cela sèche puis pour protéger mettre une couche de vernis transparent.
Sinon, vous pouvez imprimer des images que vous avez trouvé sur internet, ou découper dans des magazines et les collers comme le décopatch.
Et pour la repeindre, Je trouve que la bombe est plus facile à manier que le pinceau car j'ai peur que l'on voit les coups de pinceaux ... et toujours protéger avec une couche de vernis ...
Tu peux la peindre en noir par exemple, y coller quelques photos relatives aux ongles et mettre une couche de vernis colle partout et verser un peu de paillettes dessus. une fois que c'est bien sec et que les paillettes ont bien adhérer, remettre une couche de vernis colle ou de vernis transparant pour bien protéger le tout:drow:

j'aime beaucoup ta malette!!!
moi j'ai essaye d'en trouver une comme ca mais a troyes j'en ai pas trouvé d'aussi belle!!!
je prefere ne pas me precipité!! je vais reste patiente.....je vais bien la trouver cette malette!!
biz
Chrystel
super en tout cas t'as bcp de truc... Mais tu mets ou tas lampe? et heu t'as tuer' qui avec ton buffer mdr !
et sinon ou en est la deco de cette mallette lol