Ma nouvelle petite Chihuahua

LOL moi aussi mais je pense c parckil fait froid et ils sont encore frèle et puisqu ils ont presk pas d poil ils ont froid ! moi il tremble bcp dehor donc je lui fais pas des longue balade ! et la nuit au début j avais trop peu de l écraser mais mnt sa va je me suis habituer j arrive a l eskiver

lol je me suis dit comment je vais lui apprendre a faire ces besoins si monsieur n'aime pas aller dehors. sa me rassure:happy:

Lol faudrai presk ! moi se que je kiff c que depuis tout bb si pendant la nuit il a besoin de faire kkch il saute du lit et va faire par terre, heureusement étant donné qu il dort avec nous !! c marrant depuis qu on la il fait sa et mnt il le fait presk plus il se retient tt la nuit

ben sa c'est top moi ce matin première pipi sur la couette et la il s’apprêtait a faire caca sur mon coté je l'ai pris et l'ai mis dehors direct.
Par je l 'ai depuis 2 jours et il m a fait 2 pipi dehors j étais trop fière lol!!!
Mon homme a un labrador et il est très brusque avec mon chi je sais pas comment faire pour les faire cohabiter ensemble?

Le grand va surement s habituer et etre moins brusque. Moi j ai 2 spitz en plus du chi et au début j avais peur aussi qu il le bouscule et mnt que le chi a 5 mois c une pile électrique c lui qui leur saute dessus leur tire les poils et les mordilles donc voila c des petites bete mais il sont pas si fragile que sa. bon la le tien il es tout bébé donc c sur faut faire un peu attention surveille les quand il jou avec le labrador

ta raison mais la le labrador fais 35KG et c'est impossible pour le moment de les laisser ensemble j'ai essayé 2 fois et mon chi a fait pipi et c'est réfugie sous le canapé :(
le truc c'est qu il lui mets sa patte sur son jolie minois ou le retourne avec son museau et le fais tomber sa me fait trop peur

Ohh ouai c sur faut faire attention en plus les bébé ils sont apeuré par les autres chiens surtout qu il doit etre impressionnant par rapport à lui qui est tout petit

les filles vous avez pas peur que vos chi fassent pipi ds votre lit ???

moi elle attaque mon gran c est trop mimimi
elle aboye cash jamais juste qd il joue c est super tranquilles

moi il a fait pipi sur ma couette se matin:7-angry:
sinon aujourdhui il a fait 2 fois pipi dehors je suis trop contente:44-lovely-eyes:

Pour les aboiements je sais pas trop il faut que je voi quand il rencontre un autre chien
et toi titlola sa se passe bien avec ton chi???

ouiiii ils sont deja amoureuxxxx
elle arrete pas de le mordre et de le suivre partouttt !!! elle a deja bien evoluer

nono je pense pas faire des bebes enfin je sais pas on ma dis qu une portée etait bien...
sinon je trouve qu apres elle son moins jolie c est plus des bebes

nono je pense pas faire des bebes enfin je sais pas on ma dis qu une portée etait bien...

manel1010 a dit:
je t assure c'est abusé des que je le laisse par terre il me saute dessus pour que je le prenne et le mette son mon peignoir par exemple ou dans une plaid il aime trop le contact! a l heure ou je vous parle il est sur ma poitrine lol

Oui en fait ça les rassure car lorsqu'ils sont à notre contact ils entendent notre battement de coeur comme lorsqu'ils etaient contre leur maman. Voila pourquoi ;)

titlola a dit:
J'aimerai bien en faire à ma
Spitz dici un an ou deux mais vu que cest du petit gabarit comme les chi jai peut de la perdre....

alinea106 a dit:
J'aimerai bien en faire à ma
Spitz dici un an ou deux mais vu que cest du petit gabarit comme les chi jai peut de la perdre....

Non t'inquiete pas, il faut juste la faire surveiller plusieurs fois pendant la gestation par ton veto :)

Retour