Ma nouvelle petite Chihuahua

titlola

Membre Populaire
Helloooo a toutes ,

A la proche de mon anniversaire mon amoureux ma offert une magnifique petite boule de poil ;-))) :kissing:

Un bébé Chi femelle marron et beige...
On vue l’annonce aujourd'hui, j'ai téléphoner et hop 150km pour y aller .

Comme sur la photo trop belle, je suis tellement contente les fille ....
C'est dingue il m'avais dis non pourtant tant de fois :mad:

Voila on la prise , elle est chez nous depuis 18h30 .

Suis si contente je devais vous le d'iirrre :2-big-smile:

on veut une photooooooooo, j adore ce chien j en veux aussi mais mon homme veut pas car monsieur a déja un labrador grrrrrrrrr

Ohhhhhh trop mimi ça ;) photos photos photos !!!!! une petite chi ;) j'en aurai une egalement avec ma petite spitz mais pas pour l'instant. Apres les etudes ;)

oui oui ca arrive ....

J'ai vraiment vraiment chercher pour la trouver Elle !
Pleins de coup de tel et déplacement et la hop la perle rare ! celle donc je sentais yeah :-)

Il voulais pas non plus ... ca fait je sais pas combien de temps que je pieeeee pour en avoir une ;-)

A la base je devais avoir une chi que javais reservée et que jallais voir tous les deux jours dans un elevage le temps qu'elle soit sevrée et y a eu un vol de trois chiots sur la portée dont la mienne...recherche en vain de ma tite chi et lors d'une recherche dans une foire suis tombée sous le charme de ma tite spitz...
Je n'ai jamais retrouvée ma chi....(heureusement que leleveuse ma rendue mon cheque de reservation...) mais je suis toujours dans l'espoir d'en avoir une pour faire une tite cops à ma spitz ;)

voila la petite puce :heart::heart::heart:
elle a 7 semaines ( j avais vue qu elle etait si jeune enfin plus des 8 que du 7 )
Elle a deja mangée bu et a jouer avec mon chien ;-))) c bon signe .:clap3:
Je lui ai pas encore donnée de noms mais mon homme aime bien Léa ... je suis contente il s investit dans la petite lool :yeah2:

Pièces jointes

• DSCN3923.jpg
    DSCN3923.jpg
    50.7 KB · Affichages: 399
  • DSCN3934.jpg
    DSCN3934.jpg
    32.4 KB · Affichages: 407
Ce ptit com pour te dire que si tu te promène avec fais tres attention car beaucoup de vol de chi. Jetais sur le fofo des chis suite a ce qui mest arrivée et cetait le cas de nombreuse personnes egalement... des vols au domicile même et en promenade...!!!!
Fais bien attention à ta tite poupette ;)

HOO ben dis c est pas cool ce qui ai arriver a la famille chiii...c est dingue le nombres vols ici ...je vais devenir parano !!! lol

J aime beaucoup ces petits chiens la aussi ! sont trop beau avec tout leur poils ;-)

oui oui ca arrive ....

J'ai vraiment vraiment chercher pour la trouver Elle !
Pleins de coup de tel et déplacement et la hop la perle rare ! celle donc je sentais yeah :-)

Il voulais pas non plus ... ca fait je sais pas combien de temps que je pieeeee pour en avoir une ;-)

Sa fait 5 ans que je reve d'avoir un chihuahua et y a 3 ans il me dit OK pour un chien je lui dit un chihuahua il me dit non un berger allemand (sachant que j ai peur des chiens en général lol) il me dit on va couper la part en 2 et il me montre une photo d'ethan bébé et comme une C.... j'ai craqué j'ai pas réfléchi a ce qu'il allait devenir.

Pièces jointes

• bb.jpg
    bb.jpg
    38.1 KB · Affichages: 275
  • 360.jpg
    360.jpg
    31.5 KB · Affichages: 244
voulais une merle a la base mais c est vraiment exaggg les prix ! trop
J avais flashe sur une de mes clientes noire avec des long poils c etais la num 1
j' en ai vue tellement les filles lol
puis elle il y a qqls heures

Tu vas voir on en devient gaga... Car comme cest petit (ma spitz est petite egalement :2kg7) bah on lemene partouuuuuuuut...

J avais flashe sur une de mes clientes noire avec des long poils c etais la num 1

titlola a dit:

Javoue les prix cest abusé!!! La mienne en elevage javais cassée ma tirelire pour elle.......

manel1010 a dit:
Sa fait 5 ans que je reve d'avoir un chihuahua et y a 3 ans il me dit OK pour un chien je lui dit un chihuahua il me dit non un berger allemand (sachant que j ai peur des chiens en général lol) il me dit on va couper la part en 2 et il me montre une photo d'ethan bébé et comme une C.... j'ai craqué j'ai pas réfléchi a ce qu'il allait devenir.

Ça cest un gros loulou ;) mes parent ont le meme en sable ;)

Retour