Ma nouvelle petite Chihuahua

Oui mais tu as des petits chien, donc tu n'as pas besoin de les sortir se défouler pendant 2 heures tous les jours, donc que tu sois là que le soir ce n'est pas grave, car ils ont tout de même ton attention le soir.
Mon kif ce sont les gros chiens, et eux ont besoin de courir, de forêt, d'espace vert et je n'ai plus ces 2 heures de temps pour les ballades à leur faire faire, c'est pour ça que je dis que je ne peux plus en prendre.
Mais normalement même les assis avec une bonne technique tu peux y arriver à leur faire faire, juste en dressant l'index et le plier devant eux, qu'ils comprennent que ce geste veut dire assis, et pour leur faire faire ce genre de choses y'a pas de secret.
action = récompense (friandise).

oui c'est une horreur lol !!! mais maintenant la mienne ne vomis plus ou alors sur des trajets longs ! Par contre la bave est toujours là et moi c'est une plus gros chien alors je te laisse imaginer lol

il y a bcp de chien qui on le mal du voyage, le jack que j avais cher mes parents faisait sa je me rappel qu on lui avait acheté cher le véto des pilules contre le mal de voyage sa marchait bien si sa continu et que sa te dérange trop tu peux aller en demander à ton véto

Moi je l'ai habituer toute bébé à faire du trajets et à l'emmène partout avec moi et du coup y'a aucun souci , même si elle aime pas trop ça elle ne fais rien

Retour