beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 8 Mai 2009 #1 comme la presedente pose ne me plaisait pas j est tous refais , une main avec french paillette ezflow , et une avec french avec le foil et deco 3D
comme la presedente pose ne me plaisait pas j est tous refais , une main avec french paillette ezflow , et une avec french avec le foil et deco 3D
F Flynails Guest 8 Mai 2009 #2 Re : Ma Nouvelle Pose 3d Vraiment très jolie! Tu ferais un pas à pas de tes 3D?
P petitbout Guest 8 Mai 2009 #3 Re : Ma Nouvelle Pose 3d incroyable, j aime ton travail, c est trop fin,
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 8 Mai 2009 #4 Re : Ma Nouvelle Pose 3d merci les filles comment tu veus que je face un pas a pas , a la cam ou autre je s est pas hhiih
Re : Ma Nouvelle Pose 3d merci les filles comment tu veus que je face un pas a pas , a la cam ou autre je s est pas hhiih
P petitbout Guest 8 Mai 2009 #5 Re : Ma Nouvelle Pose 3d a la cam je suis partante, quand tu veux, merci
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 8 Mai 2009 #6 Re : Ma Nouvelle Pose 3d peus etre se soir si tu veus sur tips
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 9 Mai 2009 #7 Re : Ma Nouvelle Pose 3d faudra que l on se donne un jour pour que je vous face voir