Ma nouvelle pose amande nacré + essai 3d

mamzelle juliette

Membre Actif
Coucou les filles...Voici ma nouvelle pose en résine ... Amande et nacre plus test 3d (avec un bon pinceau spécial 3d ça serait mieux)... construction intégrale résine...
cover nail selection+pigment nacré
french clear harmony+nacre
3D harmony deco peinture acrylique micro bille
sealer boutiknail et sealer mat nouveau nail sur le 3D

Pièces jointes

• moi nacre.jpg
    moi nacre.jpg
    48.6 KB · Affichages: 238
Re : Ma nouvelle pose amande nacré + essai 3d

merci sabine... la 3d était un essai mais vu que je n'ai pas encore le bon pinceau j'ai testé avec un n°4 qui trainé dans mes placard donc le résultat n'est pas super...je ferai mieux la prochaine fois

elle est belle ta pose juju des que tu auras le bon pinceau tu verras ca ira tout seul!!!!!bizzzzzzzzzzzzzzzzz:44-lovely-eyes:

jolie pose juju ;)
merci ma chewii....

elle est belle ta pose juju des que tu auras le bon pinceau tu verras ca ira tout seul!!!!!bizzzzzzzzzzzzzzzzz:44-lovely-eyes:
merci merci ma chewii.... vivement mon pinceau 3D

j'aime ta french nacrée

Jolie pose !!! :coeur:

Jolie pose. Bravo

Merci les filles

j'aime beaucoup bravo ma belle!
Merci ma belle bisous...

jolie est tendre miss!
bisous:)
merci mimi bisous

c'est pas trop mes couleurs mais le travail est bien fait Juju !!

bon pour la 3D tu es pardonnée .... tu n'avais pas le bon pinceau :32-ironic:

Bravo! ta pose est superbe, j'aime bien ta cover surtout (pailletée en plus), elle fait vraiment naturelle on peut la trouver en france? car je crois que c'est allemand cette marque (nail selection), non?
merci pour ta réponse

c'est pas trop mes couleurs mais le travail est bien fait Juju !!
bon pour la 3D tu es pardonnée .... tu n'avais pas le bon pinceau :32-ironic:

merci françoise... moi non plus ce n'est pas trop mes couleurs mais vu que je devais faire soft pour le boulot et que j'avais le pot de nacre qui trainé au fond de ma trolley... j'ai testé...
pour le 3D je suis toujours en attente de THE pinceau donc j'ai fait avec ce que j'avais sous la main un 4 kolinski mais pas top, les poils sont trop long a mon gout....

c'est joli ^^ il faut quoi comme pinceau pour du 3D??

il te faut un pinceau spécial 3D (cour fin et pointu)

Bravo! ta pose est superbe, j'aime bien ta cover surtout (pailletée en plus), elle fait vraiment naturelle on peut la trouver en france? car je crois que c'est allemand cette marque (nail selection), non?
merci pour ta réponse

merci miss... la cover est un peu trafiqué, j'y ai ajouter des pigments nacré pour faire cette effet.... tu peux la trouver ici Xanails - Acryl Powder camouflage 45gr chez xanails, elle livre aussi en france....

Retour