ma nouvelle pose avec les resines harmony

Re : ma nouvelle pose avec les resines harmony

ce sont les resines harmony les filles elles sont magnifiques nous les avons découvertes lors d'une reunion grace a erin il faut la contacter en mp elle vous dira tout!!!
bizzzzzzzz

de rien ma poupoule!!!tu nous a fais une super pose avec de superbes resines!!!!je sais pas quand je vais en faire une mais je vais plus oser poster moi!!!!:bebeouin:

ben oui ma loute encore vivante,
j'ai des souci avec msn en ce moment, par moment impossible de me connecter comme ce soir par exemple, pffffff !!!

decidement ta pas de chance , je t envoi plein de bisous positif !

quand ca s y mets ca ne s arrete plus !

ce sont les resines harmony les filles elles sont magnifiques nous les avons découvertes lors d'une reunion grace a erin il faut la contacter en mp elle vous dira tout!!!
bizzzzzzzz

merci cris,

j'ai trés envie de ma lancer dans ces résines de couleur, qui sont vraiment belles, mais j'ai une crainte : on doit les mettre ( je crois ) à la place de la construction rose. parce que sinon, ça va faire épais si on rajoute par-dessus.
et au remplissage, si on veut changer de couleur, il faut tout enlever, donc plus de boulot. :10-sad: est-ce que je me trompe ?

je suis allée sur le site d'Erin, mais rien n'est expliqué.
peux-tu m'éclairer, stp ? merci.:blonde:

merci cris,

j'ai trés envie de ma lancer dans ces résines de couleur, qui sont vraiment belles, mais j'ai une crainte : on doit les mettre ( je crois ) à la place de la construction rose. parce que sinon, ça va faire épais si on rajoute par-dessus.
et au remplissage, si on veut changer de couleur, il faut tout enlever, donc plus de boulot. :10-sad: est-ce que je me trompe ?

je suis allée sur le site d'Erin, mais rien n'est expliqué.
peux-tu m'éclairer, stp ? merci.:blonde:

mais non tu les utilises en déco
tu trouveras la construction rose si besoin sur le site c'est le cover "renew"
d'ailleur christelle a fait sa plaque puis une french en résine Harmony Meyline elle a dégradé la résine couleur sur sa plaque pour faire un autre style . :wink:

je comprend pas trop fauve ? tu fais un rallongement a la resine clear
tu poses ta resine de couleur et tu remets de la clear pour la construction

MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bizouille ma belle........merci pour la pub et les explications pour Fauve

ah bon !!! merci pour les explications.
donc je fais ma construction normale et ensuite la résine couleur en déco ou french ou en totalité sur l'ongle.
encore une question : est-ce que la résine couleur se matifie en séchant ou est-elle brillante comme le gel ?

elle se matifie ma belle c'est pour cela que l'on mets un gel de finition il protége bien la déco peinture si on en fait et garde son brillant pendant 3 semaines
moi je pose le sealer sans résidu Reveal Harmony

merci Erin. j'adore la résine et je vais me faire plaisir à t'en commander.
donc à bientôt.

Retour