Katsu
Nouveau Membre
Hello a toutes & tous
alors voilou, après être tomber sous le charme de la pose de Maud'ongles jme suis risquée a réaliser quelque chose dans le même style... :/ mais plus court et c'est clairement pas aussi beau que l'originale Alors en attendant vos réactions & conseils. La 2ème photo est ma mauvaise main ^^'