Ma nouvelle pose blue ~

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katsu
  • Date de début Date de début

Katsu

Nouveau Membre
Hello a toutes & tous :) alors voilou, après être tomber sous le charme de la pose de Maud'ongles jme suis risquée a réaliser quelque chose dans le même style... :/ mais plus court et c'est clairement pas aussi beau que l'originale Alors en attendant vos réactions & conseils. La 2ème photo est ma mauvaise main ^^'
 

Pièces jointes

  • image-2381803481.jpg
    image-2381803481.jpg
    39 KB · Affichages: 209
  • image-2513473188.jpg
    image-2513473188.jpg
    28.7 KB · Affichages: 210
Il me semblait avoir vu hier une autre pose!!!! Bien je trouve que tu as bien réussi!!!! J'étais plus certaine si c'était pas celle d'hier!!!!
 
Si si c'est celle ci j'ai "tenté" de reproduire le style. Du coup jsuis contente ça plait :)
 
Re : Ma nouvelle pose blue ~

Coucou, si je peux me permettre, c est un peu trop chargé a mon gout. Les couleurs sont superbes
 
Bien sur c permis ;) j'adooore quand c charger comme ça hihii tous les gouts sont dans la nature :) Merci pour les comm's :D
 
Retour
Haut