ma nouvelle pose +déco

elineuh

Membre Actif
Coucou les filles !

Alors voilà j'ai fait ma pose comme une grande mais comme je manquais d'inspiration c'est une amie a moi qui m'as fait la déco je précise qu'elle ne connait rien aux ongles lol !!
Vous en pensez quoi ??

Pièces jointes

• DSCN2528.jpg
    DSCN2528.jpg
    34.7 KB · Affichages: 98
  • DSCN2531.jpg
    DSCN2531.jpg
    34 KB · Affichages: 113
Re : ma nouvelle pose +déco

Merci pour ta réponse :) je prends note, j'ai agrandi les photos.. ca peut aider :)

Pièces jointes

• jolie pose.jpg
    jolie pose.jpg
    75.7 KB · Affichages: 48
  • jolie pose 2.jpg
    jolie pose 2.jpg
    82 KB · Affichages: 59

Que peux t'on te dire........

C'est trop épais, il te faut de l'épaisseur uniquement sur la zone de stress et pas sur tout l'ongle.

Tu es dans les cuticules, donc tu vas avoir des décollements.

Il manque du limage pour la forme et les //

Voila miss.

N'hésite pas à poster tes poses et on t'aidera un max.

bisous

Je trouve que c'est la main droite qui paraît plus épaisse que l'autre, mais faut rester indulgent sur les mauvaises mains ^^
Sinon c'est vrai que tu es proches des cuti ma choupinette.

Sinon, tu as fait comment pour ton fond blanc ? tu as mis une couche de gel blanc ?

merci les filles, j'ai deja mit d'autre pose mais pas d'avis dessus, celle là c'est sur moi donc un peu plus dur a faire, pour l'épaisseur c'est normal... comme j'ai laisser la déco a ma coupine et qu'elle ne connais pas on a fait le fond blanc avec du gel donc comme moi j'avais deja fait ma construction ben le tout a été épaissi, j'ai limer mais bon si je limais trop plus de blanc... la prochaine fois je ferais pas ma construction avant.. lollll Moi qui voulais gagné du temps pour mon futur changemen,t de déco c'est loupé ...lolll
En tout cas merci pour vos conseil :)

Retour