ma nouvelle pose :D

Pink_Poison

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je me suis refais une pose, car la dernière j'ai fait n'importe quoi...
Donc la j'ai rallongé au chablon.

French rose néon au gel, deco pébéo piqué à emily ^^ et strass

je voulais zèbré mais ca donnait pas top sur ma "mauvaise main" donc vite vite avant de sortir une petite deco.

finition pailletté
P9070115.JPG P9070118.JPG

La french un peu longue vous allez me dire mais moi j'aime bien comme ca ^^

voilà

Re : ma nouvelle pose :D

désolé pour les photo mais je retrouve plus le chargeur de mon appareil :( donc voila je fais des photo toutes pourri

:flower:très joli !!!!:flower:

J'aime bien le rose de la french, la finition pailletée est tip top aussi :clap3:, et comme tu l'as dit, je n'aime pas trop la french trop grande mais si ça te plaît alors c'est l'essentiel!!!!!
la ptite déco aussi !!!!!!!:clap3:

BizBizzzzz

c'est absolument parfait dommage que tu sois si loin sinon j'aurais voulu avoir la meme je suis jalouse lol BRAVO c'est tip top ce que tu as fais

ta pose est très jolie comme d'habitude tu fais du boulot propre et précis!! çà me rappelle la pose rose que j'ai faite mais en plus flaschy!!

tres joli!!!!!!!!!!!!
bravo , c'est assez simple mais tres beau et la couleur de la french elle est waouwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!

bj , je trouve ça jolie
et la longeur parfait .j'aime la déco:clap3:

trop beau comme d'habitude
merci les filles

c est tres joli et la deco est super bien faite!!! vive emily et ces pas a pas!!! hihi... bisous!!
J'ai pas vu le pas a pas mais elle fait des truc vraiment joli !

:flower:très joli !!!!:flower:

J'aime bien le rose de la french, la finition pailletée est tip top aussi :clap3:, et comme tu l'as dit, je n'aime pas trop la french trop grande mais si ça te plaît alors c'est l'essentiel!!!!!
la ptite déco aussi !!!!!!!:clap3:

BizBizzzzz
merciiii

c'est absolument parfait dommage que tu sois si loin sinon j'aurais voulu avoir la meme je suis jalouse lol BRAVO c'est tip top ce que tu as fais
ahahahahah merci

ta pose est très jolie comme d'habitude tu fais du boulot propre et précis!! çà me rappelle la pose rose que j'ai faite mais en plus flaschy!!
en fait c'est un rose fluo tres tres flash, mais sur la foto ca rend pas autan snif
merci beaucoup

tres joli!!!!!!!!!!!!
bravo , c'est assez simple mais tres beau et la couleur de la french elle est waouwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!
hiiii ^^

super beau mais qu'es ce que c'est long faut vraiment etre habituée bravo
bizbiz
oui ca va j'ai pas de probleme a les "utilisé" lol

très jolie! encore une pose qui plairait à Barbie Turik... lol
mdr

j'aime pas....J'ADOOOOOOOORE:worthy:
merciiii

un seul mot : j'adoooooooooooooore !!:happy:
merci beaucoup ca fait plaisir ^^

C'est super beau ma belle!