ma nouvelle pose de ce matin

nina89

Membre récent
kikooooooooooo les forettes
voici ma nouvelle cliente de ce matin
et une cliente de gagnée ^^
pose en gel ( montecito) + gel masque et deco liner
 

Pièces jointes

  • IMAG0354.jpg
    IMAG0354.jpg
    32.1 KB · Affichages: 209
  • IMAG0355.jpg
    IMAG0355.jpg
    27.4 KB · Affichages: 202
  • IMAG0356.jpg
    IMAG0356.jpg
    24.3 KB · Affichages: 191
Re : ma nouvelle pose de ce matin

tu progresse nina, un peu épais je trouve mais bon allez il faut limer limer et limer mdr, gros bisous !!!!!!!!!!!
 
Re : ma nouvelle pose de ce matin

oui je sais mais sa va s'arranger avec ma futur formation ^^
ben vi, c'est en forgeant que l'on devient forgeron, bon courage à toi et te souhaite pleins de clientes pour l'avenir:taz::Dancing_peevedoff::wine:
 
Retour
Haut