ma nouvelle pose de ce soir...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gouggoune
  • Date de début Date de début

gouggoune

Éprouvée
Voici ma pose que je vient tout juste de faire...

Bon d'accord je n'ai fait que 4 doigt mais je finirais ma pose demain tanto car je vais me coucher.
Et oui demain matin y faut que j'aille bosser...pfffffffff pas envie mais bon pas le coix non plus, lol.

Des questions, commentaires, remarques...? N'hésitez pas ce post est fait pour ca, mdr!
Aller bisous les filles et merci de prendre un peu de temps pour moi... :3-blink:

Ah oui!... petit soucis (bulles) avec mon bombé sur le majeur alors j'ai réctifier comme je pouvais, lol!
Et puis ne vous inquiétée pss pour moi, l'huile à conticules je l'ai mise tout de suite aprés aoir pris mes fotos (qui j'éspère ne sont pas trop floues, lol)

Pièces jointes

• Photo274.jpg
    Photo274.jpg
    38.5 KB · Affichages: 126
  • Photo275.jpg
    Photo275.jpg
    55 KB · Affichages: 133
  • Photo276.jpg
    Photo276.jpg
    56.8 KB · Affichages: 126
  • Photo277.jpg
    Photo277.jpg
    52.3 KB · Affichages: 127
  • Photo278.jpg
    Photo278.jpg
    31.7 KB · Affichages: 125
  • Photo280.jpg
    Photo280.jpg
    20.5 KB · Affichages: 122
  • Photo281.jpg
    Photo281.jpg
    26.4 KB · Affichages: 111
Re : ma nouvelle pose de ce soir...

o faite cette pose est en gel et c'est la première fois que je fait aussi long...

Bonsoir bon on voit pas grand chose sur les photos mais :

french bcp trop grande epaisse et n'est pas nette
bombé mal placé
bourlet au niveau des cuticules

allez il faut t'entrainer encore et encore miss

coucou séverine,
pour ce qui ne va pas dans ta pose , Fara t'a déjà tout dit
encore un peu d'entrainement , ces petits défauts disparaitront
Bonne continuation

merci mais comment ca french trop épaisse? je n'ai pas respèctè le 2/3-1/3? c'est ca?
Sinon le bombé, je devrais le faire plus haut c'est ca?
et le bourlet au niveau des conticules, c'est uniquement sur l'index, non? Sinon, ca va je ne touche pas les conticules pour une fois???
Et pour finir, merci à vous deux...

je ne suis pas pro, mais la première chose qu'on voit c'est la longueur de la french : trop grande par rapport à la plaque
sinon près des cuticules il aurait fallu limer davantage, on voit un bourrelet et ça ne fait pas très propre autour.
voila, bonne continuation:adodonicoco:

merci la miss... je vais donc relimer tout ca et top cot par dessus, hihihi... ;)

alors voila trois nouvelles fotos où l'on voit un peu mieu (enfin j'espère) et où j'ai raccourci un peu ma french... niveau longueur, c'est mieux ou pas?:hmmm:

Pièces jointes

• Photo283.jpg
    Photo283.jpg
    44.2 KB · Affichages: 80
  • Photo285.jpg
    Photo285.jpg
    23.3 KB · Affichages: 86
  • Photo286.jpg
    Photo286.jpg
    20.9 KB · Affichages: 82

c'est deja mieux, par contre ce qui me fait bizarre c'est qu'on a l'impresison que la french se fond dans le gel de construction.. ca fait pas net la french...

c'est deja mieux, par contre ce qui me fait bizarre c'est qu'on a l'impresison que la french se fond dans le gel de construction.. ca fait pas net la french...

c'est parceque j'ai utilisé des capsules et comme je voulais long j'ai agrandi ma plaque avec le pink laiteux de naildisign (celui que tu m'avaait conseillé je crois...^^) en passant un peu sur la capsule... comme en reverse quoi...
je le referais pas la prochaine fois...lol
sinon tu voit d'autres défaults ou pas? et merci pour le compliment ;)
Bisous

vui effectivement c deja mieux ma belel; et c vrai que l'effet flou de la french fait bizarre mais c pas horrible; continue tu es sur la bonne voie en tout cas

ps: j'iame bien ta deco par contre! c tout mimi!

c'est parceque j'ai utilisé des capsules et comme je voulais long j'ai agrandi ma plaque avec le pink laiteux de naildisign (celui que tu m'avaait conseillé je crois...^^) en passant un peu sur la capsule... comme en reverse quoi...
je le referais pas la prochaine fois...lol
sinon tu voit d'autres défaults ou pas? et merci pour le compliment ;)
Bisous

attention je ne t'ai pas conseillé le pink pour faire un rallongment, mais tu m'as demandé lequel j'avais utilisé pour une pose et j'ai répondu le pink.. si tu voulais faire un vrai rallongment de plaque je t'aurai conseillé un vrai gel mask.. car le pink est un gel laiteux et ne couvre pas assez le bord libre..

mais sinon quant tu utilises ce gel, pas besoin de le faire en reverse.. tu fais le sourire en reverse quand tu fait au mask...

vui effectivement c deja mieux ma belel; et c vrai que l'effet flou de la french fait bizarre mais c pas horrible; continue tu es sur la bonne voie en tout cas

ps: j'iame bien ta deco par contre! c tout mimi!

merci!!!
c'est vrai que c'est tout mimi...hihihi. Mais c'estsurtout simple par rappaort à ce qu'on peut voir sur le fofo...

C'est déjà beaucoup mieux :gathering2:

Merci!

vu mais c comme ca qu'on commence ma belel après tu verras tu arriveras a faire un peu plus compliqué!

Retour