Ma nouvelle pose depui 3mois d'arret

Coucou voila ma nouvelle pose
J'avais arrête pdt 3 mois et je la trouve bien quand même mes j'aten vos critique et vos avis.

Bisou

Ps : En dessous de certain ongle c'est un peux noir car entre le moment ou je lai est fini et ke jai fait la photo j'ai manger du chocolat !!!!

Pièces jointes

• DSC05315.jpg
    DSC05315.jpg
    26.7 KB · Affichages: 104
  • DSC05317.jpg
    DSC05317.jpg
    28.8 KB · Affichages: 119
  • DSC05314.jpg
    DSC05314.jpg
    47 KB · Affichages: 134
Re : Ma nouvelle pose depui 3mois d'arret

ta french n'est pas droite c'est normal ?
jolie la couleur
peut être limer un peu plus les côtés

Oui c'est normal que ma french ne sois pas droite. Pour le violet cest de la peinture. Je vais essayé de limer plus sur les coter merci

alors moi je trouve ta pose pas assez nette je trouve le biais pas assez prononcé on dirait que tu nas pas su la faire correctement il te faut aussi limer tes paralleles et sur les doigts sans french ca fait pas tres "propre" c'est sans doute le chocolat dessous !

voila jespere que tu ne prends pas mal c'est pas mechant

non je ne le prend pas mal. Jai toujour eux des soucis avec le limage javoue mes jesséye de mamélioré. Pour la french cela est fait expré je ne la voulais pas trop prononcé.

aurai tu dautre conseil a me donné?

Merci encor les critqiue sa fait avanC

3 mois d'arret c'est rude, je le sais moi aussi ça m'est arrivé et franchement la pente est dur à remonter....
après tout comme les filles, manque de limage sur les parallèle, pas assez de matière, quelque bosses et on dirait que l'on voit encore la démarcation de la capsule sur certains doigts (enfin je crois que c'est capsule, je vois pas très bien lol)... le conseil que je pourrai te donner c'est de se réentrainer sur une pose classique, éventuellement avec french mais pas tenter la déco de suite histoire de bosser les formes avant
ne le prends pas mal hein, c'est pas évident de retrouver les bon gestes après une longue période :)

oui cest rude.
Les capsule son transparante dc je sais pas si sa peux ce voir.
Je doit refaire une pose demain a ma grande soeur je verai ce que sa donne!!!
Merci de tes conseil

Retour