beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 2 Mai 2008 #1 comme promis sur un de mes post voici ma derniere pose en bleu
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 2 Mai 2008 #2 Re : ma nouv pose en bleu Très jolie , bravo !!!
papillonails Super experte 2 Mai 2008 #3 Re : ma nouv pose en bleu belle deco mais je trouve que c trop charger .moi j'aurai met juste sur un seul doigt
Re : ma nouv pose en bleu belle deco mais je trouve que c trop charger .moi j'aurai met juste sur un seul doigt
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 2 Mai 2008 #4 Re : ma nouv pose en bleu papillonails a dit: belle deco mais je trouve que c trop charger .moi j'aurai met juste sur un seul doigt Cliquez pour agrandir... je peu pas rester avec une french il me faus de la deco après s'est chacun ses goût ,je veus de la couleur:28-kiss:
Re : ma nouv pose en bleu papillonails a dit: belle deco mais je trouve que c trop charger .moi j'aurai met juste sur un seul doigt Cliquez pour agrandir... je peu pas rester avec une french il me faus de la deco après s'est chacun ses goût ,je veus de la couleur:28-kiss:
I IsaNails Guest 2 Mai 2008 #6 Re : ma nouvelle pose en bleu Bravo pour ton travail ! Par contre, je trouve ça trop chargé aussi... Mais bon c'est une question de gout après tout
Re : ma nouvelle pose en bleu Bravo pour ton travail ! Par contre, je trouve ça trop chargé aussi... Mais bon c'est une question de gout après tout
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 2 Mai 2008 #8 Re : ma nouvelle pose en bleu oui comme tu dit , j'adore la deco je me fais pas a une french toute simple , sa s est moi
Re : ma nouvelle pose en bleu oui comme tu dit , j'adore la deco je me fais pas a une french toute simple , sa s est moi
L L.O. Guest 2 Mai 2008 #9 Re : ma nouvelle pose en bleu Pour moi aussi ce serait trop chargé, mais ça n'enlève rien à ton travail. bises
Re : ma nouvelle pose en bleu Pour moi aussi ce serait trop chargé, mais ça n'enlève rien à ton travail. bises