Ma nouvelle pose (envie de fluo)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion naless
  • Date de début Date de début

naless

Membre Populaire
Coucou!
voilà ma nouvelle pose, j'avais envie de couleur de flash!! de brillance, de transparence!!! avec le retour du soleil, toute ces envie m'ont envahie ^^
ma main gauche ce sont des edges, l’arrête n'est pas niquel, surtout en photo, c'est encore pire!!!
et ma main droite, des stilettos! j'ai déjà eu du mal à placer mes chablon pour les edges avec ma bonne main, alors avec la mauvaise... je ne me suis pas embêtée ^^

assez parlé, v'là les photos ^^

01 edge.jpg02 edge.jpg03 edge.jpg

01 stiletto.jpg02 stiletto.jpg03 stiletto.jpg

et bien c'est super sympa gai pétillant!!!!
Par contre sur la troisième photo je ne vois pas l’arrête centrale ce doit être un effet photo....

et bien c'est super sympa gai pétillant!!!!
Par contre sur la troisième photo je ne vois pas l’arrête centrale ce doit être un effet photo....
Merci hihiii :)
Mon appareil photo les a fait disparaître lol
c'est super dur à les prendre en photo :( je ne sais vraiment pas comment m'y prendre :alcohol:

Merci hihiii :)
Mon appareil photo les a fait disparaître lol
c'est super dur à les prendre en photo :( je ne sais vraiment pas comment m'y prendre :alcohol:
MDRRRR il fait des tousr un peu vicieux ton appareil!!!!
Oui je sais j'ai galérer a prendre les miens j'ai pris 36000 photos...:eek:

mdrr c'est clair!!!
OMG!!! moi une centaine ^^ et rien de super :cry: si sans le flash... mais je ne te dis pas la qualité de mer** ! on dirai qu'il n'accepte pas l'arrête, que c'est contre nature pour lui et il la gommmeeee! non mais hooo!!

mdrr c'est clair!!!
OMG!!! moi une centaine ^^ et rien de super :cry: si sans le flash... mais je ne te dis pas la qualité de mer** ! on dirai qu'il n'accepte pas l'arrête, que c'est contre nature pour lui et il la gommmeeee! non mais hooo!!
Il faut surtout pas le flash après tu retouches la luminosité sur ton ordi...

Retour