Ma nouvelle pose et 2 remplissages...

angeldemon692000

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Coucou les filles,

J'ai rallongé sur moi et 2 remplissages....bling,bling
Biz:flower2:

Pièces jointes

• ongles 10 décembre 003.jpg
    ongles 10 décembre 003.jpg
    91.1 KB · Affichages: 570
  • ongles 10 décembre 005.jpg
    ongles 10 décembre 005.jpg
    80.7 KB · Affichages: 193
  • ongles 10 décembre 008.jpg
    ongles 10 décembre 008.jpg
    68.3 KB · Affichages: 631
  • ongles 10 décembre 012.jpg
    ongles 10 décembre 012.jpg
    82.1 KB · Affichages: 609
Re : Ma nouvelle pose et 2 remplissages...

Toujours aussi beau ! tes gels sont tops ! me dis pas que le gel pailleté est de chez rydnails ? tu ne met qu'une seule couche ?

Toujours aussi beau ! tes gels sont tops ! me dis pas que le gel pailleté est de chez rydnails ? tu ne met qu'une seule couche ?

Si tu parle du pailleté de ma pose c'est le GELLAK de professionails 2 fines couches par dessus ta construction ensuite gellak finition pour le pailleté de la pose 2 c'est le gris anthracite de chez artisanails

Biz

comme d habitude elles sont très jolies!+1

Oui bah encore des gels que je ne peux pas acheter comme c des sites réservés aux pros !! oinnnnnn

très jolies miss;)
bisous!

Super comme d'habitude ;-)
Bisous !!

Oui bah encore des gels que je ne peux pas acheter comme c des sites réservés aux pros !! oinnnnnn

Merci les filles, lolore ici en belgique nous avons des magasins professionails accessible même pour les particuliers :oster: biz

encore une fois superbe, je suis fan de tes poses!!!

Salut les filles!! moi je suis d'Agen dans le 47 (Sud Ouest) et nous avons un magasin Boy Diffusion qui fait la marque Professionnails.
J'ai fait ma formation gel chez eux et les pros comme les particuliers peuvent acheter voilou peu être que sa vous interessera!

Retour