ma nouvelle pose french blanche et déco rouge

STEPH88500

Chevronnée
coucou
alors voila apres ma pose vernis argenté et déco liner je repars sur la french eh oui pas tenue lontemps sans une pose french mais bon anniversaire samedi de ma belle mere du coup pose assortie à ma robe hihi j'aime bien sa reste simple et chic a la fois non ?:32-ironic:
a vos critiques les filles

Pièces jointes

• SDC10795.jpg
    SDC10795.jpg
    43.4 KB · Affichages: 413
Re : ma nouvelle pose french blanche et déco rouge

très jolie...
je n'ai jamais osé le piercing.. j'ai l'impression que ça me gènerait ou peur de m'accrocher ..non ??
j'aime beaucoup ta déco;.
biz

Bonsoir,
Magnifique, j'aime beaucoup!!
Félicitations à vous,

merci beaucoup les filles
pour le piercing j'avais testé sur le pouce mais trop génant mais sur le petite doigt de la main gauche super je le sens pas et ne me gene pas on s'habitue vite et de temps en temps ca change un petit pircing ca fait pas comme tout le monde lol
kiss

Très jolie pose, bonne soirée à toutes

superbe ta pose, coloré mais discrète a la fois!!!
ptit coup de coeur pour le piercing!!!

merci beaucoup les filles
pour le piercing j'avais testé sur le pouce mais trop génant mais sur le petite doigt de la main gauche super je le sens pas et ne me gene pas on s'habitue vite et de temps en temps ca change un petit pircing ca fait pas comme tout le monde lol
kiss

merci de la réponse.. je me laisserai bien tentée.. je vais fouiner dans les sites pour en trouver..!!
merci!
biz

Bravo très très joli et moi aussi j'aime beaucoup le piercing, il est très beau. Et je me laisserais bient tenter aussi mais le perçage n'est pas trop difficile ?

pour le pircing je les ai acheté sur ebay c'etait un lot avec 5 boule de differente couleur je n'ai plus le lien mais je v fouiner pour le mettre sinon le percage non avec mon petit outil expres en 30 seconde c'est fait y'a qu'a tourner et le tour es jouer
merci a toutes kiss

pour le pircing je les ai acheté sur ebay c'etait un lot avec 5 boule de differente couleur je n'ai plus le lien mais je v fouiner pour le mettre sinon le percage non avec mon petit outil expres en 30 seconde c'est fait y'a qu'a tourner et le tour es jouer
merci a toutes kiss

merci beaucoup.. si tu trouves le lien.. se serait vraiment super.. car il est vraiment mimi ce p'tit piercing !!
merci
biz

très jolie cette pose, simple chic avec sa touche de fantaisie:sing::2-big-smile::54-flower:

Retour