Ma nouvelle pose inspiration Cris62 et pose sur une modèle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sabronso
  • Date de début Date de début

sabronso

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Bonjour les filles!
Pour ma pose retour de vacances, je me suis "largement" inspirée d'une pose de Cris62 sur laquelle j'avais flashé pendant mes vacances en consultant un peu le forum.
Merci à toi du partage, si tu passes par là!
J'ai juste modifié la taille et la couleur des points (juste pour y mettre "ma" touche perso :D)
J'ai testé depuis mon retour la french dramatic (aussi bien sur ma pose que sur celle de ma modèle)
Ca commence à venir mais je rame un peu :p !

Photo 1 : french blanche sur ma modèle!
Photo 2 : Ma pose
Photo 3 : La pose originale de Cris62 pour celles qui n'avaient pas vu son post ;)
Le tout réalisé en gel.

A vos comms!
Merci

Pièces jointes

• FM1.jpg
    FM1.jpg
    76.7 KB · Affichages: 533
  • FM1.jpg
    FM1.jpg
    83.5 KB · Affichages: 501
  • IMG_4123.jpg
    IMG_4123.jpg
    104.3 KB · Affichages: 510
les ongles de sophie a dit:
Oui c le blanc qui es gonflé

Ah! Et bien il doit s'agir d'un soucis au niveau de mon architecture car j'ai utilisé un french très liquide et donc sans épaisseur.

bravo a toi et merci ;) juste a mon avis il faudrait un peu plus de longueur de rench mais c'est juste mon gout perso ;) bisessssssssssssss

:p
bravo a toi et merci ;) juste a mon avis il faudrait un peu plus de longueur de rench mais c'est juste mon gout perso ;) bisessssssssssssss
Oui, merci! Ta pose était top et m'a donné envie de tester le jaune sur moi du coup!
Je n'aurais pas osé le jaune (et pourtant je fais souvent des pàoses colorées!) mais en fait c'est hyper lumineux et ça fait tellement été!!!
Oui, pour la french, c'est vrai que c'est la seconde pose ou je tentais le sourire dramatic (et sur soi en plus, c'est chaud!) et je tatonne encore... je vais donc poursuivre les entrainements.
En plus, c'est la première fois que je fais si long sur moi donc rallongement de plaque important (par rapport à d'habitude) + la dramatic... ce n'est pas parfait, effectivement.
Bon, là où je suis contente, c'est que je pense que mes parallèles sont pas mal cette fois ;)
Petit à petit on avance...

coucou sabrina ! sympa les poses! pareil au niveau de la french mais cool du dramatic !
Oui! entainements, entrainements... je commence à faire des progrès sur certains points mais il y a encore du boulot!
Bon, j'ai vu ta pose pipe bleue, trop belle!!! Un curve de ouf!!! Chapeau!

Coucouuuuu

Très sympa tout ça !!!! C'est super tes sourires !

French jaune ton 1/3 2/3 est limite, y a pas assez de French. Et ta pose blanche est trop épaisse c'est vrai, mais t'es pas loin.

Kisssss

Coucouuuuu

Très sympa tout ça !!!! C'est super tes sourires !

French jaune ton 1/3 2/3 est limite, y a pas assez de French. Et ta pose blanche est trop épaisse c'est vrai, mais t'es pas loin.

Kisssss
Merci Laurie!
Tu sais que j'ai beaucoup pensé à toi en faisant mes sourires :p
Bref, effectivement ,j'essaierai la prochaine fois de respecter d'avantage le 1/3 2/3.
Pour la blanche, quand tu dis "trop épaisse", tu parles de l'architecture de la pose également?
C'est vrai que je la trouve un peu dodue.
J'ai utilisé mon blanc liquide et donc sans épaisseur donc je pense que c'est la forme globale de l'ongle qui donne cette impression de french épaisse comme dit plus haut.
Qu'en penses-tu?

Pas facile de juger sans le avant. Je pense juste que l'architecture est un poil trop épaisse.

Retour