Z zarha Super experte 19 Juin 2008 #21 Re : ma nouvelle pose, noir, paillettes, strass et stickers c'est jolie
M myrianna Guest 19 Juin 2008 #22 Re : ma nouvelle pose, noir, paillettes, strass et stickers j'aime beaucoup !!!
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 19 Juin 2008 #23 Re : ma nouvelle pose, noir, paillettes, strass et stickers tres belle pose!!!!
bobmele Super experte 19 Juin 2008 #24 Re : ma nouvelle pose, noir, paillettes, strass et stickers tres jolie
britbrit Nouveau Membre 19 Juin 2008 #25 Re : ma nouvelle pose, noir, paillettes, strass et stickers jadore bravo j'aime le noir avec un peu de paillette, la french et super moi j'ai beaucoup de problème encore a ce sujet
Re : ma nouvelle pose, noir, paillettes, strass et stickers jadore bravo j'aime le noir avec un peu de paillette, la french et super moi j'ai beaucoup de problème encore a ce sujet
F fannette05 Nouveau Membre 12 Juillet 2008 #26 Re : ma nouvelle pose, noir, paillettes, strass et stickers je n'ai qu'une seule chose a dire tout simplement magnifique !!!
Re : ma nouvelle pose, noir, paillettes, strass et stickers je n'ai qu'une seule chose a dire tout simplement magnifique !!!
romina2401 Membre Actif 12 Juillet 2008 #27 Re : ma nouvelle pose, noir, paillettes, strass et stickers très joli!! bravo
P pala_sd Guest 8 Avril 2010 #28 Re : ma nouvelle pose, noir, paillettes, strass et stickers très beau et c'est très propre
P petitange13 Guest 8 Avril 2010 #29 Re : ma nouvelle pose, noir, paillettes, strass et stickers simple et joli