ma nouvelle pose par sheri

sebkevgaelle

Nouveau Membre
coucou les filles alors voilà j'ai été ce matin chez sheri qui m'a fait ma nouvelle pose
j'en suis ravie et je voulais vous en faire profiter
tous vos com et avis sont bienvenus
merci les filles
bises a toutes


Blog de channails - Blog de channails - Skyrock.com mon blog meme si c'est encore du nul lol
 

Pièces jointes

  • 024.JPG
    024.JPG
    76 KB · Affichages: 73
  • 022.JPG
    022.JPG
    92.7 KB · Affichages: 91
  • 027.JPG
    027.JPG
    76.5 KB · Affichages: 80
  • 023.JPG
    023.JPG
    78.7 KB · Affichages: 71
  • 025.JPG
    025.JPG
    76.8 KB · Affichages: 73
  • 026.JPG
    026.JPG
    75.3 KB · Affichages: 67
Re : ma nouvelle pose par sheri

C'est beau

Par contre je serais toi je dirais sur ton blog que la pose et de Sheri car la tu a ecrit "ma nouvelle pose" on a l'impression que la pose et de toi!

Voila
 
Re : ma nouvelle pose par sheri

C'est beau

Par contre je serais toi je dirais sur ton blog que la pose et de Sheri car la tu a ecrit "ma nouvelle pose" on a l'impression que la pose et de toi!

Voila
voilà c'est fait par la même occasion je voudrais remercir sheri pour ses précieux conseils j'ai appris pas mal aujourd'hui en technique merci beaucoup en tout cas et a dans 3 semaines

ps charlouise m'a aussi beaucoup aidée aussi déjà alors merci a toi charlouise bises
 
Retour
Haut