Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci je m'acroche et la prochaine c'est la bonne enfin j'espere c'est pas facile lolapplati davantage tes pêtale, joli bonne dontinuation![]()
merci vininivery chique ! bravo
merci valy mon gros probleme c'est sa je n'arrive pas encore biens aplatire entrainement et en entrainement :yes:mais je suis motiver a fonttrès jolie... laisse sécher et aplatit plus tes pétales...
tu y arriveras
merci valy mon gros probleme c'est sa je n'arrive pas encore biens aplatire entrainement et en entrainement :yes:mais je suis motiver a font
bisous nath
merci zuzu mais mon probleme ds le 3D c'est que je n'aplatie pas assez il faut du tant c'est pas facile lol!!!!!j'adore le 3D c'est vraiment beau
ah oui jsuis super motiver il juste que je trouve la bonne technique lol!!!!!!!!!si t'es motivée , tu y arriveras...
bizzzzz
merci zuzu mais mon probleme ds le 3D c'est que je n'aplatie pas assez il faut du tant c'est pas facile lol!!!!!
bisous nath
merci thanna pour tes encouragement sa fait tjr plaisir et oui en crois que c'est facile mais nonCourage nath c est déjà très concluant car c est loin d' être
évident !
Joli travail![]()
merci c'est super gentille il faut juste etre super motiveroui mais pour tes premiers tu assures :clap3::clap3:

La couleur de la french est très jolie parcontre je trouve qu'il y a trop de pétales et il te faut + les écraser.